Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Aller en bas 
+40
BackInGre
bitton40
Julienestenn
Nikoll
mairesse annie
Boreray
anipatchen
alezan
feufeu
Minnie
BERGER07
Luciole
Val412
Didier Agnès
viflash
frumpylumpy
bulbeland
Clarabele
1969Catherine
chtithierry
kylbane19
obejas
ckaro83
zorkita
caramel
carioline
Asterix
patgen
Flappy49
Bar'Quête
Padma
Darbou
MicheleL
Pascal
bucheron
So'
mimosa63
Yeshelatso
zézé
admin. forum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 14:23

elle est superbe.
On voit de très jolis moutons peut banals se balader sous la surveillance bienveillante du chien.
L'herbe est bien verte. Bref le cliché qu'on pourrait afficher en grand dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:43

Je me disais justement hier "tiens, ça serait pas mal de changer la photo de la page d'accueil !" rire04
Et quelle chouette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:51

oh merciiiiii Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 2615646364 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:14

A la demande générale rire04

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Bebes610
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:38

Bouh... je pleure............. de plaisir !!! :rire03: Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:51

Moi je propose à Didier Agnès de faire un petit tour de France en faisant des escales chez chacun d'entre nous avec son appareil photos...... Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 1984032151 geek Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 4280263493
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:19

en voilà une idée qu'elle est bonne !!! A bras ouverts on l'accueille..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:42

Hihihi, déjà je ne m'en sors pas à trier / redimensionner mes photos lol!

Merci à vous, j'en remets ce soir comme vous êtes gentils lol!

Et arrêtez de m'appeler Didier Agnès, c'est toujours Agnès qui vient ici rire04 rire01
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:21

mairesse annie a écrit:
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! A bras ouverts on l'accueille..... cheers

ah vi vi vi ! en plus moi chuis pas loin !
en tous cas merci Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:47

Didier Agnès a écrit:
Hihihi, déjà je ne m'en sors pas à trier / redimensionner mes photos lol!

Merci à vous, j'en remets ce soir comme vous êtes gentils lol!

Et arrêtez de m'appeler Didier Agnès, c'est toujours Agnès qui vient ici rire04 rire01

Oui on est tous gentils Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 2312977885






















:0016:
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:15

Allez on change un peu de tenue pour l'hiver avec cette ancienne photo de chez notre ami Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 2587067636

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Agneau16
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:22

A-DO-RA-BLE............... Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:26

ouiiiii ! merci Anipatchen ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Mirlaine et Minidou Vous souhaitent un joyeux Noel !   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:29

trop chou le petit..

ma petite contribution (c'est un montage pour les oreilles.. )

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Mirlai12
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:56

Mirlaine et Minidou ne t'en veulent pas trop j'espère pour ce montage photo rire04 Razz

Bon allez il faut renouveler la photo de la page d'accueil, j'ai très peu de temps et j'ai le tournis devant l'étendue de choix qu'il y a à faire tellement il y a de belles photos.
pas le temps non plus en ce moment de passer beaucoup de temps sur mon ordi, de faire les montages pour mettre les noms etc...
Si ça ne vous ennuie pas je choisis celle-là pour ce soir, sans mettre que c'est chez Agnès....? Embarassed
Si quelqu'un veut s'en charger ce serait un soulagement....

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Bebes157
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:10

La photo s'imposait !
Euh tout le monde aura reconnu les stars du forum Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:35

Je pense qu'en ce moment on a tous le même paysage !!! 1552379042

Par contre, on n'a malheureusement pas les mêmes stars !!! Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:28

sublime phot (comme d'hab)

Pile dans l'air du temps.
ça caille aussi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:03

viflash a écrit:
sublime phot (comme d'hab)

Pile dans l'air du temps.
ça caille aussi chez toi?
Oh oui -16 cette nuit froid01
Mais c'est joli il y a une magnifique lumière, le ciel est tout bleu et le pré des moutons est magnifique à regarder. Il est couvert d'une épaisse couche de neige qui scintille au soleil et on voit bien nettement les sentiers que les moutons ont tracé . C'est rigolo de les voir , les plus costauds devant entrain de pousser pour ouvrir un chemin et les autres à la queue leleu.

Parcontre ils ont l'air d'avoir un peu mal aux pattes parfois, surtout mon Moïse avec sa patte tordue: du coup j'ai sorti du paillage de la bergerie et je l'ai étalé tout autour. Ils adorent et s'y couchent pour profiter du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:32

Une photo steuplèèèèèè !!! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:41

oh merci merci merci !!! Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:25

Ca sent le printemps vous trouvez pas ? fille04

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Bebes110
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Val412
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Val412


Taureau Localisation Roanne Emploi/loisirs Mes animaux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:33

Il sont vraiment très beaux on dirais des peluches
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Timide
Timide



Scorpion Localisation Charente-maritime Emploi/loisirs filage, tissage, sculpture argile

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:21

On les croirait sortis d'un dessin animé japonais. J'ai regardé les petits films sur eux hier. C'est à tomber en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos moutons pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée des photos en page d'accueil
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Photos amateurs de moutons
» Bonjour du Québec
» Soucis pour voir les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: