Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Délires et créations de Yeshelatso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:23

Bon je commence hein ,c'est vraiment magnifique ,comme ça tout le monde peut en profiter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:37

Génial ,ben voilà j'ai mis la dernière ,je les aime toutes ,yaura plus qu'à changer de temps en temps ,pour le plaisir des yeux .En plus on est tout à fait dans l'esprit moutons :eux aussi adorent regarder ,ils détectent le moindre changement visuel et sont curieux comme tout Razz .
En plus ils en ont inspiré des artistes en tout genre ! Zézé avait commencé un sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:49

Ah oui et ça aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: :)   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:00

En effet !!! pas mal les photos trouvés par zézé :) !!! lol!

Bon pour le portail j'ai adapté avec le fond pour harmoniser avec la photo de Pom et Canel Wink
Mes moutons ont le ventre plein je peux a nouveau faire mumuse ! ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien direct ici
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:52

J'ai vu le lien que tu as mis pour L'indien à propos des poils de chiens et du coup je suis allée voir ton blog .Mais qu'est=ce qui m'a pris de ne pas y aller avant !!!!! Shocked Shocked C'est absolument magnifique ! Le site est de toute beauté ,les photos aussi et ne parlons pas de tes oeuvres !
fille03
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:34

Que de compliments merci !!! Embarassed j'y met du coeur parce que j'aime ce que je fais et je suis contente que cela puisse "parler" a d'autres passionnée ! je suis touchée du compliment sunny MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:22

du coup, j'y suis également allé faire un tour; je n'y connait pas grand chose en filage, mais on voit qu'il y a du beau travail pour obtenir tous ces beaux écheveaux de laine. Félicitation également pour la présentation du site.
Cette après midi, j'ai brossé mes chiens, il y avait bien de quoi tricoter un petit bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:50

Merci Zézé :) et tu as quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:31

une bouvier bernois, et un hovawart au pelage très doux....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:02

Qu'ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:05

ils sont vraiment superbes ! geek si tu as envie de faire l'expérience garde bien le brossage dans un sac en papier , par la poste ce n'est pas lourd... et je peux te faire un échantillon ! quand on l'ignore et qu'on à la pelote dans les mains c'est a se casser le nez :)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:50

Petit cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:32

trop sympa !!! dés que j'aurai le temps je te montrerai ce que je sais faire avec les petits clipart comme ça :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires et créations de Yeshelatso Empty
MessageSujet: Re: Délires et créations de Yeshelatso   Délires et créations de Yeshelatso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires et créations de Yeshelatso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle des Alpes de haute Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: