Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le loup des Vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Le loup des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Le loup des Vosges   Le loup des Vosges EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:45

anipatchen a écrit:
Et une lorraine de plus .


attention au loup les Loraines!
vu à midi infos, un loup photographié dans les Vosges....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le loup des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Le loup des Vosges   Le loup des Vosges EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:43

Oui Wink .Mais je le trouve un peu bien coiffé pour un loup et pas très aventureux,plutôt réduit son territoire de chasse .... interrogation01
Un chien loup de Sarloos ?
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Le loup des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Le loup des Vosges   Le loup des Vosges EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:18

anipatchen a écrit:
Oui Wink .Mais je le trouve un peu bien coiffé pour un loup et pas très aventureux,plutôt réduit son territoire de chasse .... interrogation01
Un chien loup de Sarloos ?

à moi aussi, cette photo me faisait penser à un chien-loup, sans connaître cette race. Maintenant que j'ai été voir sur le site de cette race, on croirait vraiment le spécimen pris en photo par les gardes forestiers...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le loup des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Le loup des Vosges   Le loup des Vosges EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:40

Si un tel chien n'a pas été très sociabilisé il peut tout à fait redevenir sauvage .
Mais bon ça peut aussi être un jeune loup .Il faudrait voir les pattes avant .
ce qui est bizarre aussi c'est qu'il serait venu des Alpes tout seul jusqu'ici et qu'il aurait décidé de s'installer aussi longtemps tout seul dans un périmètre quand même pas très étendu.
Mais pourquoi pas .Je crois qu'on n'en sait vraiment pas assez .

Le soucis c'est aussi que si c'est un chien les pauvres éleveurs n'auront aucune indemnisation si c'est bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Le loup des Vosges   Le loup des Vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Vosges
» Bonjour des Vosges
» Petit troupeau des Vosges
» Chamois: rencontre matinale dans les Vosges
» Map Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: