| Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vira Fait partie du troupeau
| Sujet: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 8 Nov 2011 - 9:11 | |
| Et voici enfin nos 1ères brebis ! Ils sont arrivés après une longue route, vu que nous sommes allés les chercher en Hollande Ce sont des Heideschaap, ou Brebis de Bruyère Hollandaises, elles sont au nombre de 8, je vous laisse les découvrir avec quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 8 Nov 2011 - 10:24 | |
| Oh encore une race que je découvre .Vraiment très jolies !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si tu peux à l'occasion nous dire des choses sur la race ça m’intéresserait . Quand tu auras le temps bien sûr ,parce que j'imagine que là tu as de quoi faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 8 Nov 2011 - 11:16 | |
| Alors écoute, je pense que le principal à savoir sur cette race se trouve ici :) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et oui euh, j'ai vaguement à faire à part ça ! | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 8 Nov 2011 - 12:10 | |
| oh comme elles sont mignonnes! | |
|
| |
Gaya Fait partie du troupeau
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mer 9 Nov 2011 - 16:08 | |
| elles ont toutes des cornes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mer 9 Nov 2011 - 16:29 | |
| - Gaya a écrit:
- elles ont toutes des cornes?
Alors l'une d'elles a des "bourgeons" de cornes, et une autre a seulement 1 corne Sinon oui elles ont toutes des cornes, c'est dans les "normes" de cette race :) Les béliers eux, ont de très belles cornes, plus grandes | |
|
| |
lolo Fait partie du troupeau
oise technicien vache laitiere/chien de troupeau
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mer 9 Nov 2011 - 18:32 | |
| et dire que j'ai un copain du pas de calais qui en avait a vendre.......... il a surement un bélier si ça t'interresse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mer 9 Nov 2011 - 23:26 | |
| - lolo a écrit:
- et dire que j'ai un copain du pas de calais qui en avait a vendre.......... il a surement un bélier si ça t'interresse....
Oh ?! le monde est ptit Il a un site ? :) Je veux bien ses coordonnées en tout cas ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mer 9 Nov 2011 - 23:40 | |
| - vira a écrit:
- lolo a écrit:
- et dire que j'ai un copain du pas de calais qui en avait a vendre.......... il a surement un bélier si ça t'interresse....
Oh ?! le monde est ptit Il a un site ? :) Je veux bien ses coordonnées en tout cas ! :) je te met le lien de son site, il est justement entrain de demenager lui aussi. il a acheté une petite fermette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 8:29 | |
| Super ! Merci bien, je vais aller voir ça | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:01 | |
| Oui très sympa ! Par contre il n'y a pas sa localité, je suis curieuse de savoir où il se trouve, en plus s'il a des bêtes de la même race que les miennes, ça m'intéresse | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:28 | |
| FACILE! 62260 AMETTES.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:34 | |
| - zézé a écrit:
- FACILE! 62260 AMETTES....
Trop fort ! Bon ben le monde est encore plus ptit que je pensais Il habite à même pas 40km de chez moi | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:41 | |
| vous voulez coordonées tel:? en bas de l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:47 | |
| - zézé a écrit:
- vous voulez coordonées tel:?
en bas de l'article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Ven 11 Nov 2011 - 2:12 | |
| - zézé a écrit:
- FACILE! 62260 AMETTES....
ben non ce ne sera bientot plus ça... il est deja demenagé en attente et amenagera dans une nouvelle commune a partir du 15 decembre.... mais ça restera dans le 62. ses coordonées portables sont toujours bonnes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Sam 12 Nov 2011 - 14:31 | |
| Tes brebis Vira connaissent déjà le travail avec les chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 15 Nov 2011 - 9:08 | |
| - anipatchen a écrit:
- Tes brebis Vira connaissent déjà le travail avec les chiens ?
i Oui absolument Et je dirais même plus, elles connaissent le travail avec des chiens de la race des miens, donc par extension, leur style de travail, ce qui est vraiment un avantage indéniable | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 15 Nov 2011 - 9:51 | |
| Ah ben ce sont donc bien les moutons de tes rêves alors ,tant mieux !Je me souviens que tu n'avais pas eu beaucoup beaucoup de réponses pour le choix de la race . | |
|
| |
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! Mar 15 Nov 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! | |
| |
|
| |
| Heideschaap : nos 1ères brebis sont là ! | |
|