Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une "petite"nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali24




Scorpion Localisation Dordogne Emploi/loisirs retraité élevage chevaux-moutons,artiste animalier

Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Une "petite"nouvelle   Une "petite"nouvelle EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:50

Bonjour.
Votre forum me semble intéressant et sympa.
Maintenant éleveur de chevaux retraitée, j'ai juste gardé 3 juments "chouchoutes" et je me renseigne pour acheter quelques moutons d'agrément.
J'ai été élevée en Provence entourée de Mérinos d'Arles, qui sont encore mes préférés .J'en ai aussi vu plein plein plein, lors d'un voyage en Australie,(d'où venait mon grand'père).
Je viens de découvrir sur le net la race Thônes et Marthod qui a l'air pas mal.
Si quelqu'un peut me donner son avis.........
qui a déjà croisé ces 2 races ?
Après, j'aime aussi le racka et le jacob.......
Bien-sûr, je dois m'organiser pour aller en Provence, si je veux mes mérinos.........en Dordogne. rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une "petite"nouvelle   Une "petite"nouvelle EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:18

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Je vois que tu fais de beaux rêves de moutons sunny.
Des mérinos d'Arles Vir ginie en a et connait un éleveur(qui en connaitra peut-être d'autres ailleurs?) et pour les autres zut ma mémoire n'est pas vaillante ce matin mais il y en a sur le forum...mais où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
magali24




Scorpion Localisation Dordogne Emploi/loisirs retraité élevage chevaux-moutons,artiste animalier

Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Oui, des rêves de moutons...   Une "petite"nouvelle EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:30

Avant de les compter le soir avant de m'endormir :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche Virginie dans la liste des membres.

On vient de me proposer des Charollaises (race que je ne connais pas),à une heure de chez moi, mais je ne sais pas si elles sont dans mes critères de rêve, rien à voir avec mes nobles moutons à cornes.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une "petite"nouvelle   Une "petite"nouvelle EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:33

Ah non Charolais ca n'est pas pareil. Moi aussi je dois dire que j'ai un faible pour les beaux cornus... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà pour vir ginie
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une "petite"nouvelle   Une "petite"nouvelle EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:37

Et encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite"nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une "petite"nouvelle   Une "petite"nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite"nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle... totalement novice avec les moutons !
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle du 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: