Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie38




Poissons Localisation Isère Emploi/loisirs Animatrice

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:30

Je me présente, je m'appelle Mélanie et je pense avoir besoin d'apprendre plein de choses sur les moutons par le biais de votre Forum!
Mes grands parents avaient un élevage de moutons, j'ai donc toujours rêvé d'en avoir quand je serais grande!
J'ai un grand terrain, j'ai eu en premier 2 chèvres angora (la mère et sa fille de 1 an) et j'ai récupéré par la suite un mouton du Cameroun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 19 Juin 2013 - 6:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:53

Bonjour 3892045668
Waou elles sont très jolies ces chèvres angora ! Et j'ai bien l'impression que tu aurais bien assez d'herbe pour un deuxième mouton (la race importe peu mais pour ton petit camerounais ce serait plus équilibré : même si chèvres et moutons sont très proches ils ne communiquent quand même pas tout à fait de la même façon entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie38




Poissons Localisation Isère Emploi/loisirs Animatrice

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:09

Moi je dis pas non, c mon ami qui commence a faire la grimace mais avec ton message qui parle du bien etre du petit Camerounais je devrais pouvoir le faire craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: