Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeilles
Timide
Timide



Vierge Localisation France Emploi/loisirs Etudiante et éleveuse amateur de lapins nains

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour =)   Bonjour =) EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:54

Bonjour,
Je m’appelle Claire, je n'ai pas de moutons et je n'en ai jamais eu, je m'inscrit sur ce forum pour ma tante qui a un grand terrain a entretenir et qui projette d'acheter des moutons, étant passionnée d'animaux je lui ai proposé de l'aider a trouver la race idéale ainsi que des informations pour les héberger de manière optimale.
Je suis étudiante en fac de bio et je possède un élevage de lapins nains de compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:26

bonjour Claire et bienvenue, mais méfie-toi, la moutonnite est très contagieuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeilles
Timide
Timide



Vierge Localisation France Emploi/loisirs Etudiante et éleveuse amateur de lapins nains

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:15

Merci =)
J'aimerais beaucoup avoir des moutons mais je vis chez mes parents et ils n'aiment pas trop les animaux donc je n'en aurais pas, enfin pas avant des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:08

bienvenue, et bonne lecture ...

si vous prenez la peine de lire les différents sujets  concernant l'hebergement, les soins, les clôtures, le comportement, etc votre tante pourra se lancer dans l'adoption de quelques moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilles
Timide
Timide



Vierge Localisation France Emploi/loisirs Etudiante et éleveuse amateur de lapins nains

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:16

Merci, j'ai passé une bonne partie de l'après midi a lire le forum et j'ai déjà appris pleins de choses =)
J'ai ouvert un post pour les questions qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour du 55.
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: