Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pommiers

Aller en bas 
+7
patgen
BackInGre
varegue
William
zézé
admin. forum
Dominique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommiers   Les pommiers - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 10:18

bucheron a écrit:
C'est surtout qu'il ne faut pas que tu aies par exemple un chien qui passe sur la route à côté et qu'il se mette à aboyer..., Ce genre d'événement...

Bon, ben voilà Invision-Board-Franc  : 13 piquets de planter pour isoler 4 pommiers, je mettrai la clôture au dernier moment, cet été (là, ras-le-bol du boulot d'hiver : les coupes de bois, les piquets, les clôtures... !) à moi le FARNIENTE ! Les pommiers - Page 2 1984032151 Les pommiers - Page 2 187079803 . Pour le dernier pommier, c'est le plus loin de la route, et il fait des pommes grosses comme des pamplemousses, donc impossible qu'ils les avalent en un morceau !

Vive le printemps ! sunny  et le baby sitting à mes deux bijoux Les pommiers - Page 2 4148383595

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommiers   Les pommiers - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:22

Et bien, moi qui voulais mettre le grillage  Les pommiers - Page 2 934295579 "quand il fera chaud"  sunny  sunny ! j'ai été servie !  Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

Enfin... c'est fait ! pommiers isolés des 5 fauves gourmands : plus de risque pour eux de s'étouffer, et à moi les pommes pour cet automne ! cheers

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommiers   Les pommiers - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 8:28

"...mais une chose était claire : l'Europe, une immense prairie remplie de pommiers rire04 les attendait..."   Qui a tué Glenn, de Leonie Swann, p.305.

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommiers   Les pommiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pommiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: