Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au boulot y a du peuple!

Aller en bas 
+3
patgen
bucheron
bulbeland
7 participants
AuteurMessage
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:04

Bonsoir tout le monde! :- D
Je ne pourrai pas vous présenter tous les animaux, d'autant plus qu'en ce moment j'ai peu de temps libre et vous aller vite comprendre pourquoi lol!
Alors tout d'abord voilà notre chien Andy qui sert à rien à part manger dormir et casser les c.... mais on l'aime Au boulot y a du peuple! 3651832253
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Là nous avons ce dont il rêve de manger... les poules... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
il y a 4 coqs et une soixantaine de poules...
Ensuite les chevaux... actuellement il nous en reste 2 sur le domaine... Baliana et le gros Ulysse
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et enfin les vaches!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bambinette et sa mère. ..
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Au boulot y a du peuple! 396986068 un taureau... Grisar
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Du coup on a 1 taureau, un jeune taureau, un castré... une trentaine de vaches. .. et forcément après les agnelages nous voilà dans les vélages...
Et en 1 semaine nous avons eu 6 naissances...
un mâle
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et encore un mâle. .. grosde tête. .. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Oh une fifille...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et encore un mâle. .. tête blanche...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Et ce matin... dur matinée tout est bien qui fini bien... la maman a boulé. ... mais voici encore un mâle. ..
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et pendant ce temps que se passe t-il????
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]




Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:41

Ha, heureusement que maman est la. De quoi tu aurais l'air ma Bambinette sinon?


M'enfin, remet donc ta mèche comme il faut....
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:33

rire01 ouais ben heureusement qu'elles sont là les mamans sinon on serait bien en galère... Tout seul.... Au boulot y a du peuple! 4162319174
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:49

heu je sais plus compter ou il y a 3 chevaux alors que tu ne parles que de 2 ??? En tous cas il y a 9 pattes et 3 croupes, bizarre, bizarre ! Au boulot y a du peuple! 777746511

Sont beaux tes petits veaux !
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:13

rire01 oui parce qu'avant on avait une dizaine de chevaux. ... Celle que l'on voit derrière c'est osteriana on l'a mise chez une petite fille gravement malade pour la distraire. ..
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:07

Et voilà de quoi bien commencer l'année... 2 belles petites génisses... une elle surprise car elles n'était pas prévu si tôt... On pense que les vêlages ont été provoqués par le gros feu d'artifice q'il y eu la nuit du réveillon... Les naissances ceux passé non sans mal car il a fallu aider les mamans à mettre bas... Mais bon tout est ien qui fini bien... Au boulot y a du peuple! 3416298951
Voici les 2 fifilles Au boulot y a du peuple! 3651832253
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a encore d'autres vêlages à venir mais promis je ne vous embêterai plus avec mes vaches! Au boulot y a du peuple! 396986068 lol! Au boulot y a du peuple! 777746511 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vhilin
Timide
Timide



Scorpion Localisation bretagne Emploi/loisirs plombier

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:16

felicitation elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:19

Oh que c'est beau !!Merci de partager ces moments forts avec nous ! Surtout ne te prive pas on aime tout le monde ici bisou19
Il y a même un ou deux sujets concernant les vaches ici: une vidéo sur un militant anti-corrida et son ami taureau, et l'autre sur un très beau film qui retrace la vie de Temple Grandin. Je te trouverais les liens quand j'aurais le temps à moins que tu farfouilles . Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:23

un seul mot...

M A G N I F I Q U E
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:25

Désolée mais je ne peux pas m'empêcher... Et qu'est ce qu'on a fait pour le déjeuner????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fille!!!!!!!!!!! cheers rire04 sunny sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:40

Oh quelle belle scène. Et la petite est née dans une merveilleuse lumière en plus I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:02

Wooooowww!
Quelles belles surprises!
Au boulot y a du peuple! 3651832253

Tu parlais d'une jument mise auprès d'une jeune fille malade.
Espérez-vous une jusqu'à une amélioration d'état ou au un embellissement de son quotidien, grâce à la jument? Est-ce la demande de la jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:21

C'est pour égayer son quotidien tant qu'elle est encore présente. .. elle n'a pas eu à demander elle aimait bien les chevaux... y avait de quoi la recevoir du coup mon conjoint à proposer au parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot y a du peuple! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot y a du peuple!   Au boulot y a du peuple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot y a du peuple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: