Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris / Salon de l'agriculture

Aller en bas 
+3
Boreray
Bar'Quête
chtithierry
7 participants
AuteurMessage
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:39

Bonjour , je lance le sujet ....

Cela pourrait intéresser du monde.

Qui fera le salon de l'agriculture en tant que exposant.

Et qui visitera le salon et à quelle date.

Le salon se fera du 21 Février au 01 Mars 2015, Porte de Versailles à Paris.

Le tout dans le but de pouvoir nous rencontrer sur un stand exposant ou autre.
Paris / Salon de l'agriculture 4094550545 :0016: :mouton9: vieux mouton4 vieille Paris / Salon de l'agriculture 4148383595 Paris / Salon de l'agriculture 187079803
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:24

Pensez à prendre des photos!
Comme ça, vous nous ferez participer a posteriori...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:18

chtithierry a écrit:
Bonjour , je lance le sujet ....

Cela pourrait intéresser du monde.

Qui fera le salon de l'agriculture en tant que exposant.

Et qui visitera le salon et à quelle date.

Le salon se fera du 21 Février au 01 Mars 2015, Porte de Versailles à Paris.

Le tout dans le but de pouvoir nous rencontrer sur un stand exposant ou autre.
Paris / Salon de l'agriculture 4094550545 :0016: :mouton9: vieux mouton4 vieille Paris / Salon de l'agriculture 4148383595 Paris / Salon de l'agriculture 187079803

Paris / Salon de l'agriculture 187079803 Ça c'est une excellente idée Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:05

Bar'Quête a écrit:
Pensez à prendre des photos!
Comme ça, vous nous ferez participer a posteriori...


Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:59

Nous y serons le 21 février, mais sans nos Soay bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:48

et comment va la bande des 6 nez ??? rire01

Oui oui je fais partie du club carambar !
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:28

Le petit monde va bien, Ptit Vert traîne toujours un peu la patte mais ça ne l'empêche pas de faire toutes les bêtises comme ses potes, il provoque les bagarres, joue, saute comme un cabri enfin il n'est absolument pas handicappé par sa différence. Nous nous estimons heureux de le voir comme il est.

Ils deviennent moins sauvages envers nous, chaque fois que nous entrons dans la prairie, ils accourent au galop et viennent renifler nos mains cherchant des friandises, et nous suivent jusqu'à la bergerie sachant qu'ils vont avoir des granulés en récompense d'être si "mignons"  Razz

Voili voilou pour les news, Zorkita est parti au boulot aussi j'écris à sa place  Wink (Patricia)
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:15

merci merci ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, on s'attache à tous ces animaux qui entrent dans nos vies par le biais d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:52

Moi et mon ami nous y serons en tant qu'exposants avec un de nos béliers DORSET DOWN bien sûr rire04

Nous arriverons le samedi 21 dans la matinée et nous irons aussi au SIMA soit le samedi ou le dimanche, on sait pas encore.

Mr rentre sur l'exploitation le dimanche soir et moi je RESTE comme une grande toute seule à Paris jusqu'au mercredi 25/2 au soir (concours oblige).

Voili voilou....

Si intéressé, je peux laisser mon portable en MP à ceux qui voudrait me voir ou plutot mon :mouton9: car franchement me concernant y'a rien à voir rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:29

Flappy49 a écrit:
Moi et mon ami nous y serons en tant qu'exposants avec un de nos béliers DORSET DOWN bien sûr rire04
(................................)

Si intéressé, je peux laisser mon portable en MP à ceux qui voudrait me voir ou plutot mon :mouton9: car franchement me concernant y'a rien à voir rire01 rire01

Shocked

Si, il y a une belle âme qui est là...

fille04
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:14

Nous sommes obligés d'annuler notre visite au salon de l'agriculture cette année. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris / Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture   Paris / Salon de l'agriculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris / Salon de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxembourg belge / Un salon de la laine
» Nouvelle-Aquitaine / Tech-Ovin - Le salon national du mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Evènements & Visites-
Sauter vers: