Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 recherche moutons nez noirs du Valais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:01

Bonjour,

Je recherche depuis longtemps des moutons de race "Nez noir du Valais"... Si quelqu'un connais des éleveurs qu'il me serait possible de contacter, je suis preneuse !... Merci beaucoup par avance...
Bonne journée - Annie -
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:03

C'est un peu comme le Loup blanc, on en entends beaucoup parler mais pour en trouver, c'est une autre paire de manche !
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptySam 3 Oct 2015 - 11:14

A priori oui.. C'est difficile à trouver, mais je ne désespère pas... J'ai attendu pratiquement 30 ans pour avoir ma chienne de race Terre-Neuve (absolument formidable)... Alors, je este optimiste... Et en attendant, je regarde tout ce que je peux voir sur cette race...
Bon week-end -Annie
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptySam 3 Oct 2015 - 12:02

Moi je connais quelqu'un qui en a des pures races mais c'est en Allemagne, du côté de Munich en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptySam 3 Oct 2015 - 13:48

Ah, ça peut m'intéresser... J'ai mes "petits voisins", qui ont été mutés en Allemagne, à Frankfort, mais qui pourrait peut-être faire le relais au cas où... Alors, je suis preneuse de l'info... Ils viennent nous voir deux fois par an et seraient susceptibles de jouer les convoyeurs...
Merci beaucoup et bon week-end - Annie -
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptySam 3 Oct 2015 - 18:58

Bon le message est parti, je demande l'autorisation de donner les coordonnées. Je te répond dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptySam 3 Oct 2015 - 19:49

Merci, merci beaucoup...

Bon week-end à tout le monde.... - Annie -
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:38

Je t'envoie l'adresse email par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:09

Merci beaucoup..; J'ai répond au message privé...

Dernière nouvelle..; Mon mari a été me chercher, hier, un deuxième petit chevreau angora castré, car Molton, que j'ai depuis six mois, n'est toujours pas accepté pas mes grandes chèvres pyrénéennes... Elles en ont peur j'ai l'impression et le traite comme si elles avaient à faire à un chien ! Ca me faisait mal au coeur qu'il soit tout seul avec mes deux brebis d'ouessant... Elles sont gentilles avec lui, mais ce n'est tout de même pas la même race...
Le jeune Milkyway est donc arrivé hier... Bien entendu, il est complètement perdu chez nous, mais je pense qu'il va vite s'habituer... Déjà hier soir, il lorgnait sur les céréales que je leur donne chaque soir... Il n'a pas osé s'approcher, mais de voir les autres me manger dans la main va sans doute lui donner confiance...
Bonne journée à tous........ Annie -
Revenir en haut Aller en bas
cyril moutmout23
Timide
Timide



Capricorne Localisation st pierrele bost Emploi/loisirs éleveur bovins ovins

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:35

bonsoir quandj'avais fait une recherche j'avais trouvé des explications d'une éleveuse dans le morbihan qui a galere pour passer des animaux de la frontiere suisse a faire une recherche sur google ou facebook il a une page.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:53

Merci Cyril, je vais faire des recherches.... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:19

mairesse annie a écrit:
A priori oui.. C'est difficile à trouver, mais je ne désespère pas... J'ai attendu pratiquement 30 ans pour avoir ma chienne de race Terre-Neuve (absolument formidable)... Alors, je este optimiste... Et en attendant, je regarde tout ce que je peux voir sur cette race...
Bon week-end  -Annie
Alors, on a 2 races qui nous intéressent en commun !
J'ai flashé sur les Nez Noirs il y a quelques années, et je vis avec des Terre-neuve depuis 1995...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:52

carioline a écrit:
mairesse annie a écrit:
A priori oui.. C'est difficile à trouver, mais je ne désespère pas... J'ai attendu pratiquement 30 ans pour avoir ma chienne de race Terre-Neuve (absolument formidable)... Alors, je este optimiste... Et en attendant, je regarde tout ce que je peux voir sur cette race...
Bon week-end  -Annie
Alors, on a 2 races qui nous intéressent en commun !
J'ai flashé sur les Nez Noirs il y a quelques années, et je vis avec des Terre-neuve depuis 1995...

Pour ce qui est du terre-neuve, c'est mon premier... ou du moins ma première puisque ma chienne à 5 ans... Avant, nous avions des rottweillers (de supers chiens aussi...)...
Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vais demander à un de mes enfants de m'aider à te mettre une photo de ma grosse mémère !!
Pour les nez noirs, ce sera pour plus tard... du moins de l'espère un jour !!!
Bonne nuit - Annie -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moutons nez noirs du Valais Empty
MessageSujet: Re: recherche moutons nez noirs du Valais   recherche moutons nez noirs du Valais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moutons nez noirs du Valais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moutons nez noirs du valais
» recherche nez noir du valais
» recherche couple nez noir du Valais
» bonjour de Belgique (Nez Noirs du Valais)
» Moutons Valais nez noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: