Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Le loup, le juge et le berger

AuteurMessage
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

Le loup, le juge et le berger  Empty
MessageSujet: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à réécouter : le vrai-faux procès du loup au tribunal de Florac dans les Cévennes Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:03

Je n'arrive pas à trouver le temps d'écouter, tu m'en dis un petit quelquechose pour résumer en attendant que je puisse m'y plonger ? geek Le loup, le juge et le berger  4280263493
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:20

Alors c'est un vrai procès dans la mesure où le lieu (le tribunal de Florac) les magistrats, la procédure sont respectés mais bien sûr le prévenu (le loup) est un client un peu spécial... Le but des initiateurs du procès est de faire s'écouter vraiment les gens dans un secteur où les avis sont très tranchés au point de fâcher famille, amis, collègues...
J'ai bien aimé le ton des débats, les avis des uns et des autres plus "construits" puisque sous forme de plaidoirie ou déclaration formelle que les déclarations passionnées d'un camp ou l'autre. Et la sentence est bien aussi ;-)
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:11

bisou19 Merci !!
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:50

Ca y est j'ai enfin trouvé du temps pour écouter. C'est remarquablement bien fait et intelligent !!!!! Le loup, le juge et le berger  1967619286 Merci !!!!
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray

Sagittaire Localisation cher Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  EmptySam 6 Fév 2016 - 10:32

Invision-Board-Franc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup, le juge et le berger    Le loup, le juge et le berger  Empty

Le loup, le juge et le berger
Page 1 sur 1