Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aujourd'hui, direction Mouton Village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:52

ça y'est, madame a cédé, aujourd'hui, départ pour Mouton Village en famille. cheers
Photos ce soir.
http://www.moutonvillage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:20

rire04 Belle journée à vous !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:53

On veut le reportage complet ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:47

Ah oui alors... à ce soir pour le reportage....
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:15

c'était super intéressant.
LA famille a adoré sauf madame pour qui un mouton, ça fait bhê et ça pue. Bref.
Au programme, c'était pic nique juste avant l'entrée, tables sous les arbres LOIN des voitures, donc au calme.
Entrée à 14h avec mon frangin qui m'avait rejoint avec une de ses puces.
Visite guidée grâce à un kit oreillettes pour découvrir les spécificités de chaque race présente.
A 16 h, les enfants ont pu donner le bib aux agneaux, donner du grain aux poules, et du pain sec aux chèvres.
Bon mon petit bizarrement était plus intéressé par les jeux à ce moment là. A croire qu'il a eu sa dose avec mes 6 agneaux à biberonner pendant 2 mois et les poules qu'on nourrit tous les soirs.

Fin de la visite vers 17h. Très bien comme ça on est rentré tranquille à la maison.

En résumé, c'est très instructif, les enfants de 3 ans peuvent tout faire à pied. Pause biberon et goûter à 16 h. Reprise et fin de la visite le petit toujours debout mais rincé. Retour tranquille. Tout le monde dort.
Pour les photos, j'attend le mail du frangin car il avait son apn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, direction Mouton Village   Aujourd'hui, direction Mouton Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, direction Mouton Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouton village
» Soays et chien pas cool avec les moutons
» Petit article sur mon village en Ardèche
» mouton ou pas..
» mouton qui pue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: