Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente Thônes et Marthod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie




Sagittaire Localisation alpes de hte provence Emploi/loisirs bergère éleveur Thônes et Marthod

Vente Thônes et Marthod Empty
MessageSujet: Vente Thônes et Marthod   Vente Thônes et Marthod EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:56

Bonjour,

Suite à un changement de région et de projet, nous devons vendre une grosse partie de nos bibiches, brebis et agnelles Thônes et Marthod, l'idéal serait pour nous qu'elles partent ensemble, il y en à environ 170, un troupeau facile à mener, nous sommes en extérieur, et alternons la garde, donc chacun son chien :), mon compagnon travaille avec un labrit et moi un berger de crau, :)
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Vente Thônes et Marthod Empty
MessageSujet: Re: Vente Thônes et Marthod   Vente Thônes et Marthod EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:30

170 , il en faut de la place...
avec mes 7000m2 cela ne vas pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Thônes et Marthod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thones et Marthod
» Moutons type Thônes et Marthod
» Troupeau de Thônes et Marthod à vendre (04)
» Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;)
» La laine Thônes et Marthod reprend du poil de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: