Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes p'tits chevaux

Aller en bas 
+7
Val412
alezan
Boreray
patgen
BERGER07
mairesse annie
Didier Agnès
11 participants
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:52

Pour changer un peu de mes p'tits moutons, une petite vidéo de ma poulichette de 22 mois et mon vieux pot de 21 ans....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:28

Oh que c'est agréable avant d'aller dormir.... C'est très beau...

Quel travail, moi qui n'arrive même pas à faire donner la patte à mon chien !!! scratch

Leçon que j'ai retenu, il faut de grandes poches bien garnies !!! Razz

Les chevaux sont superbes... Sont-ce des comtois ?
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Plaisir des yeux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:00

ADMIRABLE? , que de travail pour arriver à cela. Quel savoir faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:29

Magnifique ! effectivement les poches ont l'air inépuisables ! bisou19 Mes p'tits chevaux 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:49

Superbe cette complicité entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:27

Hihi, mairesse Annie, ce ne sont pas des Comtois, ce sont des haflingers, ils pèsent juste 2 fois moins Wink

Merci à tous ! Oui, les poches bien garnies, je suis fière de récompenser mes chevaux quand ils travaillent bien, suis une archi convaincue de la récompense alimentaire avec les animaux ; moi non plus, je n'aimerais pas travailler sans salaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:54

Super quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:07

Heu bon, on peut m'appeler juste Annie !!! C'est plus simple ! Razz

Des haflingers, effectivement je suis plus douée en chevaux de trait ! Mais ils sont tout de même bien costauds les pépères !...

Quoi qu'il en soit, ils sont magnifiques...........
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:39

Hihi, nononon, je vous promets que ma poulichette de 22 mois est très très fine, aussi fine qu'un cheval de course, mais c'est normal, c'est un bébé. Mon papi est costaud en effet sunny
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:22

Didier Agnès a écrit:


Merci à tous ! Oui, les poches bien garnies, je suis fière de récompenser mes chevaux quand ils travaillent bien, suis une archi convaincue de la récompense alimentaire avec les animaux ; moi non plus, je n'aimerais pas travailler sans salaire lol!

Et tu leur donnes quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:50

Je leur donne des simples granulés pour chevaux, taille XXl lol! ça fait la taille d'un bonbon pour chevaux, mais c'est un simple granulé fait pour nourrir lentement les chevaux gloutons ; à 14€ les 25kg, c'est moins cher que les bonbons pour lesquels on paye plus cher pour 200g rire04

Avant, je bossais à la carotte, mais la carotte, ça salit les poches, et ça pourrit ; comme je ne suis ni assidue ni régulière dans le travail, la solution granulé m'est apparue meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val412
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Val412


Taureau Localisation Roanne Emploi/loisirs Mes animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:17

Superbe d ici à ce que j arrive à de tels résultats avec mon estival (mon petit poney )y a de l eau qui va passer sous les ponts j ai déjà beaucoup de mal à lui faire comprendre qui faut pas essayer de mordre malgré qu il soit adorable j ai beaucoup de chemin à parcourir .felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:42

SUPERBE MAGNIQUE j'en ai les larmes aux yeux.

Dommage que je sois fachée avec ma soeur qui est dans le finistère, ça lui aurait plu de te rencontrer. Cela fait longtemps que tu fais de l'Ethiologie ? c'est bien comme ça qu'on appelle ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:07

Ethologie, oui, mais je préfère parler de travail en liberté, il y a beaucoup de dérives avec l'éthologie malheureusement, comme avec toutes les disciplines lorsqu'elles sont à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:35

Superbe ! très jolie complicité, vraiment sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:40

Revoilà mes 3 p'tits blonds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:09

Encore un petit peu de travail et François Pignon aura une concurrente !!!

Très très beau............ Invision-Board-Franc Mes p'tits chevaux 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:17

Didier Agnès a écrit:
Revoilà mes 3 p'tits blonds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah wouai, c'est sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:17

Bonsoir, un petit montage pour les 3 ans de ma pouliche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:26

Quel plaisir ! bisou19

On voit que le cheval s'amuse lui aussi !

Par contre, il est ou le gâteau au carottes avec 3 bougies dessus ?!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dewinter
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Gémeaux Localisation ardeche Emploi/loisirs electricien

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptySam 7 Avr 2018 - 17:37

Shocked  j ai pas de mot ,je suis moniteur dans un club canin quand je vois le difficulté des adhérants pour se faire comprendre de leur chien,et ce que tu arrive a faire avec un cheval
j en arrive mème a me dire qu avoir un cheval c est ça et pas juste un animal ou tu monte dessus pour te faire promener
bref un très grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptySam 7 Avr 2018 - 18:51

mairesse annie a écrit:
Quel plaisir ! bisou19

On voit que le cheval s'amuse lui aussi !

Par contre, il est ou le gâteau au carottes avec 3 bougies dessus ?!!! Razz Razz

3 carottes ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptySam 7 Avr 2018 - 20:59

Je ne fête jamais les anniversaires de mes animaux, je leur offre la plus belle vie possible tous les jours sunny

Merci dewinter... et en effet, les chevaux ne sont pas juste faits pour être montés... d'ailleurs, je n'ai pas encore débourré ma pouliche, on a toute la vie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:23

c'est superbe et on voit bien que c'est fait sans contrainte et avec beaucoup de joie
on sent la totale confiance entre vous
c'est superbe
Continue comme ça et vous vivrez tous heureux en vous amusant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chevaux   Mes p'tits chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'un nouvel élément dans un troupeau
» Ici ce sont des chevaux
» Pétition chevaux maltraités!
» Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: