Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne raison de se lever de bonne heure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptySam 25 Mar 2017 - 21:51

Allez, pour tous les râleurs qui pestent contre le changement d'heure cette nuit, un petit aperçu de ce qu'il est possible de contempler de très bon matin...

C'était avant-hier et je n'ai pas pu résister à courir chercher mon appareil photo !

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Dscf5211


Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Dscf5212


Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Dscf5210

Prises avec un appareil tout simple... J'imagine avec des photos de la qualité de celles d'Agnès !...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptySam 25 Mar 2017 - 22:17

Whoua ! magnifique !!!!

Je me lève tôt aussi mais n'ai jamais ça ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:56

Magnifique, merci tout plein ! fille04 bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Gwinhaldiel
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Gwinhaldiel


Scorpion Localisation Bourges Emploi/loisirs Dessins - Peintures - Bricolage
Humeur : Zen

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:10

Cela ferait une belle toile !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:17

Pour ceux qui en sont capables, sûrement.... mais moi, je n'y pense même pas !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwinhaldiel
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Gwinhaldiel


Scorpion Localisation Bourges Emploi/loisirs Dessins - Peintures - Bricolage
Humeur : Zen

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:39

Razz
Dès que je vois une photo de paysage ou d'animaux, je me demande automatiquement ce qu'elle donnerait en dessin ou peinture, c'est un réflexe. geek
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:50

Wouah, sacrée lumière !!!
Une caractéristique bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:27

Non, non, pas la Bretagne que n'a pas ces reliefs ! mais pourtant de magnifiques lumières également.

C'est un type de ciel qui se produit l'hiver plutôt et qui embrase littéralement le paysage... Chaque saison a ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:35

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu étais un peu plus au nord.... Une bonne raison de se lever de bonne heure ! 396986068
En tout cas, merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:33

Promis, dès que j'en verrai d'autres, je sauterai sur mon appareil photo ! :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne raison de se lever de bonne heure !   Une bonne raison de se lever de bonne heure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne raison de se lever de bonne heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année
» Non un taureau n'attaque pas sans raison
» Mes Dorset Down
»  Bonne alimentation mouton Tunisie
» Plantation d'acacias.. Bonne ou mauvaise idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: