Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Nooord !

Aller en bas 
+4
BERGER07
mairesse annie
anipatchen
Marie59230
8 participants
AuteurMessage
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:14

Bonjour à tous, et merci de m'avoir acceptée sur votre forum.
Je m'appelle Marie, et je viens de "récupérer" 3 moutons du cameroun à un ami qui ne pouvait plus s'en occuper. Il y a le bélier, sa femelle et leur petit mâle qui m'a t'on dit aura un an en juin.

Je n'y connais pas grand chose en moutons, j'ai déjà une chèvre, des chevaux, un âne, 7 chiens, 3 chats, des poules... mais les moutons ne faisaient pas encore partie de la famille.

Bref je risque fort de me poser plein de questions à leur sujet et comme je ne veux pas faire de bêtise et risquer de les rendre malades ou malheureux je me suis rapprochée de votre forum de connaisseurs qui a l'air bien sympathique.
Bonjour du Nooord ! 2615646364 d'avance ! rire04

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:13

Bienvenue à toi et tes questions !! Bonjour du Nooord ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:13

Bonsoir et bienvenue Bonjour du Nooord ! 3892045668

Ca ressemble un peu à chez moi on dirait toutes ces bébêtes !...

Des petites photos peut-être ? Bonjour du Nooord ! 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour du Nooord ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:31

Bonjour, sur ce site tu trouveras toujours quelqu'un(e) pour répondre aux nombreuses questions relatives à l"entretien de tes nouveaux pensionnaires.
Je suis heureux de l'arrivée de nouveaux nordistes. BIENVENUE!!!!!!! et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:57

bonjour et merci pour votre accueil ! ce forum a vraiment l'air très sympathique et accueillant, c'est génial ne changez rien !

j'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais pas faire... (elles sont dans mon téléphone)
j'essaierai tout à l'heure depuis mon téléphone car en ce moment je suis sur l'ordinateur c'est quand même plus pratique pour écrire ...

bonne journée à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:07

Bin.. . En fait je ne vois rien qui permette de partager des photos sur la version téléphone.. . Zut
Revenir en haut Aller en bas
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:25

Bon, j'ai réussi à mettre des photos mais... je me suis trompée de post ! je les ai mises dans mon post "bélier qui garde la tête très basse"...
j'ai oublié de préciser je suis blonde lol!

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:09

Marie59230 a écrit:
Bon, j'ai réussi à mettre des photos mais... je me suis trompée de post ! je les ai mises dans mon post "bélier qui garde la tête très basse"...
j'ai oublié de préciser je suis blonde lol!


Bon j'ai récupéré une partie des photos pour te créer un nouveaux sujet dans la rubrique "Vos moutons" comme ça tu pourras régulièrement nous parler d'eux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gwinhaldiel
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Gwinhaldiel


Scorpion Localisation Bourges Emploi/loisirs Dessins - Peintures - Bricolage
Humeur : Zen

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyVen 14 Avr 2017 - 8:51

Bonjour du Nooord ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:51

Bienvenue parmi nous !
Mes occupations professionnelles et animalières font que je ne suis guère régulièrement sur le forum, mais il est fort sympathique !

Carioline, née dans le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:25

Bonjour du Nooord ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptySam 15 Avr 2017 - 0:03

Bienvenue !  Bonjour du Nooord ! 3892045668
Moi aussi je suis récente sur ce forum, et pas toujours régulière dans mes messages... mais j'ai été super bien accueillie et les conseils pour prendre soin des Soays de notre associations ont été précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie59230
Timide
Timide



Scorpion Localisation nord Emploi/loisirs secrétaire

Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! EmptySam 15 Avr 2017 - 12:35

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nooord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nooord !   Bonjour du Nooord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nooord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: