Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bonjour du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dewulf Joëlle




Taureau Localisation lille Emploi/loisirs amapienne

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:43

Bonjour à tous ! merci de m'accueillir ici , ça a été laborieux pour moi , mais quand on veut...on peut !
Je suis une amapienne d'une petite exploitation maraîchère près de Lille et ça marche bien....
Nous avons 3 brebis tondeuses et dans notre ferme et nous avons râté le RV avec le pro qui effectue les tontes dans le coin ! difficile depuis de faire venir un pro pour les tondre !
que faire ? avez-vous  une solution à me donner ?
J'ai consulté l'annuaire agricole : meilleur score à 79 km et le tondeur est trop occupé !
je ne sais pas quoi faire !
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:16

Bonjour et bienvenue Bonjour du Nord 3892045668

Le mieux est de prospecter autour de chez toi pour savoir si d'autres personnes, dans le coin, ont aussi quelques moutons tondeuses... Si oui, ils ont sûrement les coordonnées d'un tondeur.

Il y a aussi les vétérinaires ruraux qui connaissent les tous petits élevages. Du moins ceux déclarés puisqu'ils font la prophylaxie. Ils pourront donc te donner les coordonnées des petits propriétaires de ces charmantes boules de laine... Bonjour du Nord 934295579
Revenir en haut Aller en bas
Dewulf Joëlle




Taureau Localisation lille Emploi/loisirs amapienne

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:48

Merci Mairesse Annie,
je suis contente car le tondeur m'a répondu et promets de passer ce week-end ! C'est qq de bien ! un gars du 62!!!
merci à tous de m'avoir écoutée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:56

Bienvenue et bravo pour ma persévérance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Nord !
» Bonjour du nord de l'Oise
» Bonjour depuis le Nord !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: