Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay

Aller en bas 
+2
viflash
Darbou
6 participants
AuteurMessage
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:37

Bonjour à tous,

Je recherche 3 agnelles de race Suffolk     Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Tylych10
et qui peut m'être livrer sur l'Ardèche.

Grand merci pour votre aide !   mouton4  mouton4  mouton4


Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Dscn8811
châtaigne 9 ans


Dernière édition par Darbou le Mar 16 Jan 2018 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:05

Tu aurais habité moins loin.... Je dois en faire partir quelques unes car ici on a plus rien à bouffer, c'est trop sec et la végétation a disparu
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyVen 28 Juil 2017 - 16:49

viflash a écrit:
ici on a plus rien à bouffer, c'est trop sec et la végétation a disparu

chez  nous aussi dans mon secteur (83) pas une goute  de pluie depuis  début juin, plus de végétation, j'ai commencé à taper dans mes resserve de foin de l’hiver  depuis 1 semaine orage

photo du même endroit (en juillet 2016-2017)
Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay 2016-210
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:47

Outch, effectivement, on se croirait à Djibouti !!

J'espère que tu es loin des zones ou pourraient encore sévir les incendies... orage
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:43

Waou , nous les Vosgiens on a du mal à s'imaginer ça !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptySam 29 Juil 2017 - 8:50

bon pour ne pas polluer le sujet de Darbou qui recherche 3 brebis.

j'ai ouvert un nouveau sujet sur l'a sécheresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Agnelles   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyLun 31 Juil 2017 - 6:58

Bonjour,
Hier, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succès d'envoyer un MP à DARBOU pour lui faire une proposition. Je dois m'y prendre mal. Si possible Darbou m'envoie un MP ce qui me permettrait en retour de lui faire part de mon offre.
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:55

BERGER07 a écrit:
Bonjour,
Hier, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succès d'envoyer un MP à DARBOU pour lui faire une proposition. Je dois m'y prendre mal. Si possible Darbou m'envoie un MP ce qui me permettrait en retour de lui faire part de mon offre.
A bientôt peut-être.


J'avais pas vu vos messages !! l'alerte e-mail n'a pas fonctionné !

BERGER07 je vous envoie un MP.

Chez nous c'est sec mais sans plus, on a des sources de partout ! Nos brebis ne savent plus où donner tellement qu'on a de l'herbe !

Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:17

viflash a écrit:
Tu aurais habité moins loin.... Je dois en faire partir quelques unes car ici on a plus rien à bouffer, c'est trop sec et la végétation a disparu


Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay 720324572 Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay 720324572 Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay 720324572 Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay 720324572

Dans mes recherches, j'ai remarqué que la race Suffolk se trouve beaucoup dans le nord de la France et en Belgique aussi mais rien dans le sud.
mais je ne perd pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:40

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de brebis Suffolk ou de brebis noire du Velay, jusqu'à 1 an maximum. Ces brebis seront nos "tondeuses" pour nos terrains. Je suis de l'Ardèche, je peux venir les chercher sur un rayon de 200 kms. En fonction du prix je pourrai en acheter 6.

mouton2  mouton2  :mouton9:  :mouton9:  :mouton9:  mouton4  mouton4 Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay   Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche agnelles de race Suffolk ou Noire de Velay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche agnelles ou brebis noir du velay
» Bonjour de Gironde
» Recherche agnelles ou jeunes brebis de Soay
» Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace
» De quelle race sont mes agnelles au final svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: