Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie

Aller en bas 
+6
Didier Agnès
patgen
bucheron
mairesse annie
anipatchen
Avignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:23

Bonjour,
Il y a  5 ans j'ai réalisé mon rêve d'enfant, j'ai acheté quelques brebis. Néophyte, seulement armé de bonne volonté, j'ai dû acquérir les connaissances indispensables à la conduite d'un petit élevage. Ce que je sais maintenant je le dois aux participants des différents forums auxquels je me suis inscrit. Ils m'ont toujours donné les solutions aux problèmes que j'ai rencontrés. Je les en remercie. Mes participations aux discussions sont assez rares, j'estime que je ne peux le faire que lorsque j'ai suffisamment d'infos sur le sujet. Et évidemment je ne me permettrai pas de porter de critiques à l'encontre des participants (tous les points de vue doivent être admis) ou des animateurs des forums qui font ce qu'ils peuvent pour faire vivre ces espaces de rencontre. Les forums sont  des espaces de liberté, mais évitons les critiques négatives qui bien souvent ne font pas avancer les choses. La tolérance et la courtoisie y sont de mise.

Clin d'oeil : l'année prochaine soyons "zen" comme les derniers agneaux de 2018 nés la semaine dernière.
Soyez indulgent pour le photographe, c'est un amateur............
Avec un peu d'avance, joyeux noël et bonne année à tous.
.

Galerie - Page 2 Dscf2811
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:21

Merci pour cette jolie photo... et pour ton avis avisé auquel j'adhère à 100 % Galerie - Page 2 2587067636

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:44

bucheron a écrit:
A toutes fins utiles, je n'ai personnellement aucune envie de voir figurer plus d'information me concernant dans mon profil. Il y en a même déjà bien de trop.

1+
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:49

Avignon a écrit:


A quoi ça sert alors d'afficher une option comme "Galerie" qui ne marche même pas?

Après, publier mes photos en étant obligé de les héberger d'abord ailleurs, ça me gonfle. Je devrais être capable avec une fonction "Intégration de photo" de le faire à partir d'un fichier sur mon ordi qui dans ce moment fait partie intégrante de mon post donc du contenu du forum.

Après une autre remarque. Il sera informative dans la liste des membres d'avoir au moins le département. On ne voit pas non plus la date de leur inscription. A quoi peut servir de garder un inscrit qui ne s'est pas connecté depuis 2013 et qui n'a posté pas un seul commentaire - même pas une présentation. De tels comptes devrait être supprimés.

Heu, comment te dire ce que je vais te dire tout en restant courtois et gentil et poli...  je vais essayer et n'y vois là rien de personnel ou d’agressif Wink  Razz  Galerie - Page 2 1984032151 .

Tu nous as dit avoir géré un forum et avoir un hébergement chez OVH etc..   Ce qui laisserait entendre que tu as plus ou moins des connaissances en informatique, je dis plus ou moins, car il semble que pour toi ce soit compliqué d'installer et de paramétrer un forum sur un hébergement dédié. ce qui pour l’informaticien que je suis se fait en moins d'une heure. Galerie - Page 2 1515149949  Galerie - Page 2 777746511

Donc si tu as un peu de connaissances en informatique tu as dû forcément  remarquer que ce forum est hébergé par Forum Actif (https://www.forumactif.com/) c'est une plateforme qui permet  à des personnes avec peu de connaissances en informatique de créer et d’animer gratuitement un forum sur un sujet.

Toujours dans l'hypothèse où tu aurais des bases en informatique tu sais donc que  Anipatchen n'a pas totalement la main sur la partie technique du site. 90% des forums créés avec Forum Actif sont dans le cas du nôtre, avec plein d'options de base, dont le paramétrage ne va pas au bout, faute de temps et de connaissances par ceux qui le gèrent.  En effet quand on crée ou que l'on récupère la gestion d'un forum sur un sujet précis qui nous passionne, on a sûrement d'autres priorités que de jouer au geek pour paramétrer toutes les options possibles qu'a mis à disposition la plateforme Forum Actif. On se concentre sur celles qui intéressent notre communauté. Wink

Maintenant, je ne te connais pas, et j'ai bien envie de faire ta connaissance, pour tes compétences en apiculture et dans d'autres domaines sûrement et aussi parce que je suis quelqu'un d'ouvert et de curieux, mais à titre personnel je te demanderais de bien vouloir être plus courtois dans le ton employé pour critiquer notre forum.
Exemple :
Au lieu de "A quoi ça sert alors d'afficher une option comme "Galerie" qui ne marche même pas?"  tu pourrais juste demander quels sont les us et coutumes chez nous et comment font les personnes de cette communauté  (qui commence à avoir "un certain âge" et une certaine maturité :  10 ans pour un forum sur Internet, cela compte) pour échanger des photos et des vidéos.  

Bon sans rancune, on se serre la main et on repart à zéro   Galerie - Page 2 4094550545

Encore une fois, je suis désolé si j'ai semblé agressif, ce qui n'était pas le cas, mais à l’écrit il est difficile de faire passer le ton humoristique et sarcastique des mes phrases.

sunny Wink Galerie - Page 2 4094550545
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:46

Invision-Board-Franc Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:33

juste pour le fun de chez fun
désolée je n'est pas pu résister de poster cela ici  en voyant ton site internet de ton entreprise   Embarassed  Embarassed


je viens d'aller voir ton site https://www.abeilles-du-sud.com/

et que je relis ta réflexion
avignon a écrit:
A quoi ça sert alors d'afficher une option comme "Galerie" qui ne marche même pas?

on est mort de rire.. lol! lol! rire01 rire01  en faite tu parlais de ton site internet.. Wink Wink
rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01









Galerie - Page 2 3929222855  
pardon il n'y avait rien de méchant juste cela ma fait rire c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Avignon
Timide
Timide
Avignon


Taureau Localisation Avignon Emploi/loisirs Apiculteur pro

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:38

BERGER07 a écrit:
Bonjour,

(...................... blablabla intelligent ......... note de Bar'Quête: excellent point de vue auquel j'adhère totalement, même si moi j'ai tendance à parler même quand je ne sais pas grand-chose sur le sujet :-/ ...........)
.

Galerie - Page 2 Dscf2811

Quel joli méli mélo de couleurs, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:44

alezan a écrit:


Heu, comment te dire ce que je vais te dire tout en restant courtois et gentil et poli...  je vais essayer et n'y vois là rien de personnel ou d’agressif Wink  Razz  Galerie - Page 2 1984032151 .

Tu nous as dit avoir géré un forum et avoir un hébergement chez OVH etc..   Ce qui laisserait entendre que tu as plus ou moins des connaissances en informatique, je dis plus ou moins, car il semble que pour toi ce soit compliqué d'installer et de paramétrer un forum sur un hébergement dédié. ce qui pour l’informaticien que je suis se fait en moins d'une heure. Galerie - Page 2 1515149949  Galerie - Page 2 777746511

(.............. blablabla intelligent et intelligible ...........)

Quoi ?!!!!
Tu es... tu es... tu es un geek !!!!
Arrrgh ! Mais je ne te regarderai plus jamais du même oeil ! (note bien, parait qu'il faut toujours équilibrer les efforts, ça permettra au premier oeil de se reposer)
Et tu es un geek compréhensible, alors ça, ça n'a pas de prix !
Tu es adoptable ? Auprès de quelles administrations compétentes ? Je lance les démarches !
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 7:03

Bar'Quête a écrit:
alezan a écrit:


Heu, comment te dire ce que je vais te dire tout en restant courtois et gentil et poli...  je vais essayer et n'y vois là rien de personnel ou d’agressif Wink  Razz  Galerie - Page 2 1984032151 .

Tu nous as dit avoir géré un forum et avoir un hébergement chez OVH etc..   Ce qui laisserait entendre que tu as plus ou moins des connaissances en informatique, je dis plus ou moins, car il semble que pour toi ce soit compliqué d'installer et de paramétrer un forum sur un hébergement dédié. ce qui pour l’informaticien que je suis se fait en moins d'une heure. Galerie - Page 2 1515149949  Galerie - Page 2 777746511

(.............. blablabla intelligent et intelligible ...........)

Quoi ?!!!!
Tu es... tu es... tu es un geek !!!!
Arrrgh ! Mais je ne te regarderai plus jamais du même oeil ! (note bien, parait qu'il faut toujours équilibrer les efforts, ça permettra au premier oeil de se reposer)
Et tu es un geek compréhensible, alors ça, ça n'a pas de prix !
Tu es adoptable ? Auprès de quelles administrations compétentes ? Je lance les démarches !

ça me fait penser a louis de funes. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:36

[quote="Bar'Quête"]
alezan a écrit:


Tu es adoptable ? Auprès de quelles administrations compétentes ? Je lance les démarches !
après si tu as besoin d'aide en informatique/web n'hésite pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:19

alezan a écrit:
Bar'Quête a écrit:
alezan a écrit:


Tu es adoptable ? Auprès de quelles administrations compétentes ? Je lance les démarches !
après si tu as besoin d'aide en informatique/web n'hésite pas.. Wink

Merci M. de Funes du web! sunny
Quelle gentille proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: