Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voici mes autre animaux............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lilo


Vierge Localisation puy de dome Emploi/loisirs je suis gerans d'une structure equestre
Humeur : joyeux

voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa c ma toutoune elle s'apelle denka :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa c le toutou de ma copine mambo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa theo mon premier ane!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et pour finir voici ramutcho  :D  mon deusiéme anes
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:15

... 👽 ... donc , tu habites à la campagne , on raconte que les ânes sont trés intelligents , tu confirmes ? tu leur apprends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lilo


Vierge Localisation puy de dome Emploi/loisirs je suis gerans d'une structure equestre
Humeur : joyeux

voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:21

moi qui bosse dans le milieux du cheval depui mais 18 ans,qui es débourée(dresser) des chevaux soi disan immontable.......

je confirme que les anes sont super Idea inteligent et tré loin d'etre tetu..

mais 2 anes sont débourer a l'attelage( se qui est interréssen pour erssée un bou de jardin..) ,je les bate( pour porter des bagage ou autre charge) et pour finir je fait fair des balade au enfant de nos amie et il ador sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Chloé


Poissons Localisation 65 Emploi/loisirs Eleveuse de chiens

voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:30

j'ai récupéré un ane un jour qui partait pour l'abattoir, il est resté avec nous quelques mois, mais il avait vraiment un sale caractère, il a mordu mon mari et n'était pas trés cool avec mon fils. On ne connaissait rien de son passé mais je pense qu'il n'a pas été rose tous les jours. J'avoue que je me suis dégonflée et j'ai préféré le vendre à une personne qui savait y faire. J'ai des nouvelles, il est heureux aujourd'hui... Tes anes sont vraiment trés beaux, je t'aurai connu plus tot tu m'aurais aidé à éduquer le mien....
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lilo


Vierge Localisation puy de dome Emploi/loisirs je suis gerans d'une structure equestre
Humeur : joyeux

voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:37

c clair je t'aurai aider a l'eduquer sens souci

surtou que je pence que sa devai etre un mal non castré se qui peut dévloper un peut d'agréssiviter(morsur ,bousculade....) une foi castré se comportement s'aréte et l'ane s'assaji.

mais c un super jeste que tu a eu de le sauver de la boucherie Wink

tu a u une bonne reaction aussi de le placer si personne ne pouver te donner des conseille car c comme sa qu'il y a des acident....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Chloé


Poissons Localisation 65 Emploi/loisirs Eleveuse de chiens

voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:51

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici  mes autre animaux............ Empty
MessageSujet: Re: voici mes autre animaux............   voici  mes autre animaux............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes autre animaux............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici Rose et Violette mais de quelle race sont elles?
» Les Nez Noirs d’Orson
» Voici Yoda
» voici ma petite troupe
» voici où vivent mes brebis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: