Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luetso




Scorpion Localisation rhône alpes Emploi/loisirs loisir

salut à tous ! Empty
MessageSujet: salut à tous !   salut à tous ! EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:08

Salut Salut !

Je m'appelle Lucie, je suis l'heureuse propriétaire de deux brebis acquises récemment avec l'achat d'une vielle maison à retaper. Nous avons choisi de les garder, car nous aimons les bêtes !
Les deux brebis s'appelle Beline et Belinette (la fille de Beline), elles faisaient partie d'un troupeau de 8 et l'ancien proprio les élevait pour de la viande.
De notre côté nous les gardons pour le plaisir de les côtoyer, l’utilité tondeuse, et quand les travaux seront terminés et que nous seront bien installer j'aimerai faire du fromage cheers . Pour la viande des agneaux.. on verra si je suis assez courageuse.
Elles sont sur un terrain d'environ 6000 m2, plus tard j'aimerai y mettre aussi deux biquettes. Elles ont une petite marre au milieu du terrain où une source coule.
Je rejoins ce forum pour en apprendre un maximum et pouvoir m'en occuper au mieux,les apprivoiser et les manipuler en confiance.
L'apprivoisement est en cours, Belinette mange des granulés dans ma main et depuis peu Beline l'a rejoint !
Voici une photo (si ça marche..), pourriez vous m'aider sur l'identification de la race ?
Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:11

Une bien belle histoire qui commence salut à tous ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous et à toutes !!!
» Salut
» salut a vous
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: