Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau...ignare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grandbill




Verseau Localisation Sarlat Emploi/loisirs retraité

Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare EmptySam 7 Aoû 2021 - 20:42

Bonjour à tous,

je viens de me connecter à ce forum en tant que "profane aidant une profane passionnée"....
Mon épouse veut avoir des moutons dans un pré de 4000 m². Les animaux sont réservés :  2 Ouessant, (2F) 3 moutons du Cameroun (2f+1M).Ils arriveront en octobre-novembre.
Le terrain est clôturé en Ursus ( Ouf, c'est fini) , l'eau va arriver sur un abreuvoir à niveau constant( pour éviter les pertes et limiter la salissure, si c'est judicieux) , et la bergerie va être construite.
Mon apport sur ce projet est la main d’œuvre et les constructions des infrastructures, mon épouse prendra le relais ensuite...    ;o)
J'ai découvert votre forum après beaucoup de fouille sur internet, mais tardivement.  Et je suis content de ce que j'y ai lu et de l'esprit.
Je n'y connais rien, et cherche les informations pour la bergerie et toute information à coté de laquelle je serai passé .

Bonne journée
Patrick

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:19

Bienvenue ici!

Ce forum a justement été créé pour toutes ces questions. Après avoir farfouillé sur le forum n'hésitez pas à participer aux différents sujets ou à en ouvrir de nouveaux si ce sont des questions complémentaires.

Nous avons tous été ignare un jour Petit nouveau...ignare 3892045668

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:38

Bonjour et bienvenue Petit nouveau...ignare 3892045668

Bonne lecture de bien des sujets très instructifs...

On ne finit pas d'apprendre...

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:05

Petit nouveau...ignare 3892045668 bisou19

En écrivant un mot clé dans l'outil "loupe" (en haut à gauche de cette page), vous pouvez retrouver tous les posts sur le sujet recherché : Bonne study sunny

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:25

Bienvenue avec votre projet, 5 moutons + les petits à venir cela ne fait pas beaucoup? bonne réception des petits.

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau...ignare Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...ignare   Petit nouveau...ignare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau...ignare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour d'un petit nouveau
» Un petit nouveau ici
» Nouveau du 67
» nouveau venu!
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: