Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castor, Pollux et Corazon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OMALAYA
Timide
Timide



Bélier Localisation RIBES 07 Emploi/loisirs JARDINAGE DEFRICHAGE ...

Castor, Pollux et Corazon Empty
MessageSujet: Castor, Pollux et Corazon   Castor, Pollux et Corazon EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:18

Bonjour,
Dimanche je vais chercher Castor et Pollux, mes deux premiers agneaux Ouessant, des jumeaux noirs. Ils seront suivis début août par Corazon, un Ouessant également, blanc.
Et enfin, en novembre, suivra un agneau Herdwick, dont je n'ai pas encore choisi le nom.
Je voulais tous vous remercier infiniment pour tous vos conseils, les renseignements que vous m'avez donnés, les réponses à mes questions ...
Quand je suis arrivée sur ce forum je ne savais que très peu de choses, je me posais une foule de questions, j'avais réservé un agneau dont je me suis rendu compte que le vendeur n'était pas fiable, j'ai renoncé à l'acheter et j'en ai choisi d'autres ... Grâce à vous j'ai beaucoup appris et vous m'avez beaucoup rassurée !
Dimanche donc je vous ferai parvenir les premières photos de mes protégés. J'ai tellement hâte !!!!!

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sara*
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation Limousin Emploi/loisirs Aventurière

Castor, Pollux et Corazon Empty
MessageSujet: Re: Castor, Pollux et Corazon   Castor, Pollux et Corazon EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:57

Wink Nous aussi : nous avons hâte de les découvrir !
Bon courage pour patienter Wink !

anipatchen, patgen, BackInGre et OMALAYA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Castor, Pollux et Corazon Empty
MessageSujet: Re: Castor, Pollux et Corazon   Castor, Pollux et Corazon EmptyVen 1 Juil 2022 - 8:27

Bonjour,

n'hésitez pas à envoyer des photos et nous donner des nouvelles ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castor, Pollux et Corazon Empty
MessageSujet: Re: Castor, Pollux et Corazon   Castor, Pollux et Corazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castor, Pollux et Corazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: