Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se désinscrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se désinscrire Empty
MessageSujet: se désinscrire   se désinscrire EmptyJeu 9 Juin 2022 - 15:19

Bonjour aux administratrices,

J'ai cherché comment procéder pour se désinscrire du forum et je n'ai pas trouvé.
Serait il possible que l'une d'entre vous fasse le nécessaire dans ce sens ?
Merci beaucoup.

D'autre part, en cherchant, j'ai cliqué sur un truc tout en bas de mon profil :
"exporter vos données"
ça ne m'a pas aidé dans ma recherche
mais je ne sais absolument pas si j'ai fait une erreur, j'espère que ça n'effacera pas les messages que j'ai écrit...
sinon, ben, toutes mes excuses, ce n'était pas mon intention.

Mon but, vous l'avez compris, n'est absolument pas agressif, j'aime ce forum ; mais c'est juste pour compléter ma décision de vendre mon troupeau, la page se tourne et je me mets un point final sur toutes mes activités en relation avec les moutons.

Bonne continuation à toutes et tous,
Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyJeu 9 Juin 2022 - 15:41

Fais attention à ton statut particulier de fondateur du forum. j'ai entendu dire que son retrait vaut explosion du forum.

Merci pour tout ce que tu as fait et bon vent à toi pour la suite. Si ton choix est de nous quitter, il doit être respecté tel que l'as choisi quelque soit l'émotion que cela suscite.
se désinscrire 2615646364 se désinscrire 1967619286

patgen, alezan et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyJeu 9 Juin 2022 - 16:13

Non non t'es messages sont toujours là. Je ne sais pas s'il y a une procédure de desinscription autre que de ne plus venir, peut-être juste dans ton profil justement, décocher suivre les sujets pour ne pas avoir de mail qui te dit qu'il y a une réponse sur un de tes sujets. Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:26

bucheron a écrit:
Fais attention à ton statut particulier de fondateur du forum. j'ai entendu dire que son retrait vaut explosion du forum.


Si c'est le cas, effectivement, il faut faire attention.
C'est vrai que mon retrait du forum n'est pas indispensable à ma survie se désinscrire 1984032151
Je laisse le choix aux administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:08

Bonjour Marguerite  se désinscrire 2587067636 , je fais une pause forum et je ne suis passée que rapidement pour répondre à un message privé.

Du coup, je n'avais pas pris le temps de lire tout ce que j'ai manqué ;  ce qui signifie d'ailleurs que le forum se porte merveilleusement bien sans moi, ce qui me réjouis profondément. sunny

Mais Patgen a, très gentiment , pensé à attirer mon attention sur la nouvelle de ton départ. Quelle nouvelle !!!!
Même si j'ai du mal à te dissocier de tes champs de lavande et de ton magnifique troupeau je pense que je te comprends.
C'est une page qu'il faut avoir le courage de tourner pour en commencer une nouvelle.
Je te souhaite tout le meilleur possible et surtout je tiens à te remercier du fond du coeur pour cette initiative que tu as eu de créer ce forum unique en son genre.
Grâce à toi je ne sais combien de ces animaux si familiers et pourtant si mal connus  ont pu voir leurs conditions de vie améliorées .
Merci pour nous, pour cet espace d'échange inédit entre petits éleveurs souvent bien intentionnés mais maladroits et ignorants . Merci pour ta fidélité et ta grande générosité. Bref merci pour tout.

se désinscrire 2587067636   bisou19   mouton1   sunny   bisou19   se désinscrire 2587067636

patgen, BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptySam 11 Juin 2022 - 8:52

Anipatchen reviens de temps en temps, tu sais tellement bien exprimer les sentiments de tous !
bisou19

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyVen 17 Juin 2022 - 6:30

anipatchen a écrit:
je tiens à te remercier du fond du coeur pour cette initiative que tu as eu de créer ce forum unique en son genre.
Grâce à toi je ne sais combien de ces animaux si familiers et pourtant si mal connus  ont pu voir leurs conditions de vie améliorées .
Merci pour nous, pour cet espace d'échange inédit entre petits éleveurs souvent bien intentionnés mais maladroits et ignorants . Merci pour ta fidélité et ta grande générosité. Bref merci pour tout.

se désinscrire 2587067636   bisou19   mouton1   sunny   bisou19   se désinscrire 2587067636

je ne peut qu’être d'accord se forum au dela de l'affection et des affinité que l'on peut avoir les un avec les autres, m'a vraiment permis d'accueillir et de gérer en toutes sérénité mes brebis, il y a 5 ans . depuis j'en suis a 5. et tout ce passe a merveille, sans les heures de lecture des un et autres, de toutes ces histoire, je n'aurai surement pas compris aussi bien la psychologie ces braves bêtes que sont les éleveur de moutons........





























se désinscrire 3929222855

anipatchen, patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyVen 17 Juin 2022 - 6:33

ps : suite aux histoire de barquette et de sont cochon, je me suis aussi pris d'affection pour ces animaux que je ne connaissais pas . se désinscrire 1984032151

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyVen 17 Juin 2022 - 7:36

alezan a écrit:
... sans les heures de lecture des un et autres, de toutes ces histoire, je n'aurai surement pas compris aussi bien la psychologie ces braves bêtes que sont les éleveur de moutons........

se désinscrire 3929222855

rire01 ahahahAHHHAHHA excellentissime !! hahaahAHHAH Invision-Board-Franc

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire EmptyVen 17 Juin 2022 - 11:49

alezan a écrit:


je ne peut qu’être d'accord se forum au dela de l'affection et des affinité que l'on peut avoir les un avec les autres, m'a vraiment permis d'accueillir et de gérer en toutes sérénité mes brebis, il y a 5 ans . depuis j'en suis a 5. et tout ce passe a merveille, sans les heures de lecture des un et autres, de toutes ces histoire, je n'aurai surement pas compris aussi bien la psychologie ces braves bêtes que sont les éleveur de moutons........



se désinscrire 3929222855
. Invision-Board-Franc lol! rire01 se désinscrire 1515149949 se désinscrire 2312977885

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: se désinscrire   se désinscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se désinscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: