Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty
MessageSujet: le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !    le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  EmptyMer 15 Juin 2022 - 9:59

je vous partage mon avis sur un sujet qui me tiens cœur.  l'arnaque du réchauffement climatique du au GAZ a effet de serre.

ceci est utilisé par des personne qui ont des intérêt financier a continuer a polluer  tranquillement  pour focaliser notre attention et toutes notre énergie et celui des politiciens dans le but de pas combattre  les vrai défie écologique (pesticide a gogo, déforestation, élevage intensif, etc.. il y aurai temps a dire. )

les GIEC est organisme politique  ou ne travail que des scientifique payé pour tenir un discoure précis, celui de réchauffement climatique produit par les gaz a effet de serre ou CO2.  100% des scientifique du GIEC qui ont dit que le les GAZ a effet de serre n'y sont pour rien, on perdu leur financement et ne font plus partie du GIEC.

en vérité  les réels soucis climatique que vivons sont certes bien produit par l'homme mais volontairement grâce au projet "HAARP. de l'armé" des USA "

avant quand les chaine d'information avait le droit de dire de la vérité, un véritable reportage avait était  sur cette armes dangereuse et sur les apprentie sorcier qui jouer avec le climat.  aujourd'hui ce même reportage serait traité de complotiste par ces même média tous acheté maintenant par ceux qui ont  intérêt financier a continuer a polluer.

je vous invite à  voir se reportage  une commission de député du parlement européen  avait tenté de dénoncer, tout cela. depuis on les a tous acheté ou tous fait taire d'une façon ou d'une autre. et plus personne n'en parle.

mais le projet HAARP est aujourd'hui fonctionnelle,  tout les dérèglement climatique que vivons sont des conséquence de leur testes et de l'utilisation de leur arme pour jouer avec le climat.

pour ceux qui aurait des doute je vous mets le reportage se dessous :

https://www.dailymotion.com/video/x7bqj5

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plens




Taureau Localisation Belgique Emploi/loisirs Consultant eau

le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty
MessageSujet: Haarp et effet de serre   le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:34

Votre description du programme HAARP, que je ne connaissais pas, m'a intrigué. Sur le web, il y a des connexions avec la Belgique (dont le contexte m'est familier, étant Belge) : une députée des verts flamands, Magda Alvoet, figure courageuse qui ne s'en laissait pas conter, et le GRIP, organisme sérieux de recherche.

Voici les sources consultées:
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
https://www.conspiracywatch.info/haarp-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-mettre-a-fantasmer_a634.html : parcouru en diagonale, dont j'ai vérifié certaines affirmations;
https://www.europarl.europa.eu/press/sdp/backg/en/1998/b980209.htm
https://haarp.gi.alaska.edu/  site de l'université de l'Alaska
Le document du GRIP est toujours téléchargeable ici: https://grip.org/la-convention-enmod-et-le-programme-haarp-enjeux-et-portee/

Je retiens de ces articles que le caractère militaire du projet HAARP initial posait question et que les controverses et les campagnes semblent bien avoir porté leurs fruits puisque l'armée américaine s'est retirée du projet, projet actuellement géré depuis 2015 dans une optique scientifique par l'université de l'Alaska. Cela n'exclut pas une certaine vigilance puisque certaines recherches scientifiques peuvent avoir des répercussions imprévues, mais certainement pas à l'échelle que vous évoquez dans votre article.

En effet, ce que vous affirmez dans votre article - en gros: tout est de la faute de HAARP - est en contradiction avec ces infos, et même avec la vidéo dont vous mettez le lien dans l'article.

Si les causes du changement climatique peuvent être multiples, il me paraît évident que le mode de consommation de près de 8 milliards de personnes, contribue à dérégler notre environnement, d'autant plus qu'on ne voit pas  beaucoup de signes de remise en question réelle du modèle de consommation, du désir de satisfaction effrénée de nos besoins et de nos caprices.

C'est évidemment plus difficile à accepter que l'on doive chacun d'entre nous faire un effort pour contribuer à atténuer ce problème. Il est plus confortable de reporter "la faute" sur une cause complètement externe.

Pour illustrer cette réaction, terriblement humaine, voici le compte-rendu approximatif d'un échange que j'ai eu, il y a déjà quelques années, avec un voisin, au moment où un avion passe, assez bas, au-dessus de nous:
Lui: "Qu'il vole bas! Un avion, c'est terriblement polluant!"
Réponse: "C'est vrai, et c'est une forme de pollution en augmentation rapide. Mais actuellement, la voiture reste encore largement dominante dans les rejets du transport. Nous polluons tous à chaque utilisation de nos véhicules. Donc, réfléchissons à deux fois avant de faire un déplacement motorisé."
Interloqué, il tourne son regard vers la voiture d'un autre voisin: "Il a une plus grosse voiture que la mienne; lui, il pollue!"...

Sachez aussi que les arguments non démontrés, et leur répétition, contribuent à obscurcir le débat, à masquer les informations pertinentes, ce qui fait le jeu justement de ceux que l'on prétend combattre. J'ai pu le constater dans un dossier auquel j'ai été associé il y a de nombreuses années, la problématique de certains éleveurs wallons dont l'élevage périclitait du fait de la présence de lignes à haute tension. Les liens de cause à effet pouvaient être établis à partir d'éléments scientifiques connus. Invoquer des phénomènes extra-scientifiques, qui échappaient aux connaissances du moment, brouillait les pistes par rapport à des causes plus évidentes que le transporteur d'électricité refusait de prendre en compte. Ce "brouillard" faisait son jeu consistant à refuser d'indemniser les exploitants impactés.

Nuage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty
MessageSujet: Re: le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !    le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:41

alors le projet HAARP n'est pas arrêté loin de loin de la la journaliste Claire Séverac la payé de sa vie pour avoir mener une véritable enquête d'investigation sur le sujet.

https://www.biocontact.fr/articles/HOMMAGE-Claire-Severac

regarde cette vidéo
https://levelevoile.fr/2019/10/claire-severac-a-propos-du-projet-haarp-et-des-armes-secretes/
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty
MessageSujet: Re: le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !    le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:47

Avec BackInGre nous nous sommes interrogées sur ce que nous pouvions faire du message d'Alezan... Bien que personnellement pas d'accord nous souhaitons que le forum reste un espace de discussion sans censure. Mais nous rappelons à tous que les opinions émises n'engagent que leurs auteurs et autrices et en aucun cas le forum lui même.

BackInGre et Nuage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty
MessageSujet: Re: le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !    le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet  de serre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet HAARP et l'arnaque des gaz a effet de serre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements et changement de projet
» Photos Shetland du Canada
» Projet moutons, besoin de vos conseils
» Moutons Mérinos en sud Saône et Loire
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: