Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir d'une néo-bergère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mupe

Mupe


Verseau Localisation Moselle Emploi/loisirs Jardinage, entomologie

Bonsoir d'une néo-bergère Empty
MessageSujet: Bonsoir d'une néo-bergère   Bonsoir d'une néo-bergère EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:20

Bonsoir,

Mon inscription sur ce forum remonte à janvier 2019, et pourtant ce n'est que 3 ans et demi plus tard que je poste mon premier message. La raison est toute simple : je ne pouvais jusqu'à présent que contempler les photos de vos moutons, n'ayant pas la place d'en acquérir moi-même.
Mais l'achat d'une maison de campagne au mois de mars dernier, et mon emménagement récent dans ce nouveau logement, ont changé la donne : depuis une semaine, je suis l'heureuse propriétaire de deux agnelles Lacaune dont je ferai la présentation dans un autre post. Je suis donc très contente de pouvoir enfin vous rejoindre, et échanger avec vous sur le sujet !

Une brève présentation, donc : je m'appelle Lisa et j'ai 25 ans. Dans la vie je me passionne pour la nature au sens large, le jardinage, l'entomologie (en particulier les chenilles), l'artisanat, et les vieux machins (les meubles et objets anciens, pas les personnes âgées !).
Je ne sais pas exactement d'où me vient mon intérêt pour les moutons. Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours imaginée vivre plus tard dans une ferme, entourée de volailles. Le désir d'avoir des moutons est venu plus tardivement, à peu près au moment où je me suis inscrite sur le forum : j'ai donc eu longuement le temps d'y réfléchir et de me renseigner avant de sauter le pas.

Je vous raconterai dans un autre post comment j'en suis venue à acquérir Adèle et Alice, nos deux agnelles.

Edit : Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'avoir lue, et bonne soirée à tous !


Dernière édition par Mupe le Dim 19 Juin 2022 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien)

patgen, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Bonsoir d'une néo-bergère Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'une néo-bergère   Bonsoir d'une néo-bergère EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:12

Bonsoir d'une néo-bergère 3892045668 sur le forum ! bisou19

Au plaisir de lire vos aventures et de voir des photos d'Adèle et Alice ! santa sunny

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Bonsoir d'une néo-bergère Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'une néo-bergère   Bonsoir d'une néo-bergère EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:27

bisou19
hâte de voir les 2 ptites moutonnes ^^

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'une néo-bergère Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'une néo-bergère   Bonsoir d'une néo-bergère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'une néo-bergère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» Bonsoir
» Bonsoir du sud
» Bonjour, Bonsoir
» bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: