Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes eco-patureurs d'agrément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdmc63




Bélier Localisation LA BUISSE Emploi/loisirs arboriste

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyMar 6 Déc 2022 - 21:34

Les voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen, patgen, BackInGre, Arkane et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyMer 7 Déc 2022 - 10:16

Les chèvres sont magnifiques ! Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 2312977885 Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 2312977885 Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 2312977885

BackInGre et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:43

... et les petits veaux trop trognons ! j'adôôôre ! Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 3651832253 Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 3651832253

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptySam 10 Déc 2022 - 17:39


et comment s'appelle tout ce beau monde ? santa

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:33

Oh des veaux ! Mon rêve Présentation de mes eco-patureurs d'agrément 2587067636

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdmc63




Bélier Localisation LA BUISSE Emploi/loisirs arboriste

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:47

Alors les deux veaux, le grand triangle sur la tête c'est Tonic, son demi-frère c'est Tokyo. Je les ai élevé au biberon depuis qu'ils ont 10 semaines.
Les chèvres:
Les deux tricolores au premier plan: la maman Shanghai une gentille meneuse que j'ai eu toute petit mais sevrée, Tornak son fils un gros pot de colle. Je suis pas certain qu'il se considère comme une chèvre à par entière celui là. Il serait plutôt croiser chien/chat dans sa tête.
Derrière, la chèvre pie le nez dans l'herbe, c'est mitaine un caractère un peu farouche et sauvage mais j'ai réussi à l'apprivoiser avec le temps...Derrière ses deux filles une d'un an et demi Saphyr et l'autre de 6 mois au fond Thalys.
En haut à droite mon bouc que j'ai eu tout petit. Il a une coupe type mulet, j'adore. Il s'appelle Smooth car il adore les câlins. Ca c'est quand il était petit car maintenant plus personne ne veut lui faire de câlin sauf moi mais je prends sur moi... tellement il renifle le bestiau. Shocked

anipatchen, patgen, BackInGre et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:00

cdmc63 a écrit:
Alors les deux veaux, le grand triangle sur la tête c'est Tonic, son demi-frère c'est Tokyo. Je les ai élevé au biberon depuis qu'ils ont 10 semaines.

J'ai trouvé cette peinture pleine de joie, dans un vieux magazine... et ça m'a fait pensé à tes moutons sans laine rire04

Franz Marc - Vache jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdmc63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément EmptySam 24 Déc 2022 - 18:35

Surprise cadeau de Noël ! bisou19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdmc63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes eco-patureurs d'agrément   Présentation de mes eco-patureurs d'agrément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes eco-patureurs d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation de Patgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: