Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VéloVolant
Timide
Timide



Bélier Localisation Chauriat (63) Emploi/loisirs Géologue

Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be Empty
MessageSujet: Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be   Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:51

Bonjour ! Je cherche à "replacer" mes très chères brebis (8) et mon bélier. Le bélier est né au printemps 2023. Les brebis ont entre 2 et 5 ans environ. Non loof. Onglons taillés régulièrement. Pour l'instant habitués à un grand parc de 3 ha très varié au niveau végétal (herbes, pruniers, acacia, tilleul, frèsne, pins, douglas, noyers, et même quelques ifs qui bizarement sont écorcés de temps en temps (depuis 3 ans !). Je suis dans le 63, à quelques kim de Clermont-Ferrand. Privilégier MP dans un premier temps. Cdt, Didier
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be   Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:55


Bonsoir,

pourriez-vous préciser : quand vous dites "replacer" : est-ce que vous les donnez ou est-ce qu'ils sont à vendre ?

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Timide
Timide



Bélier Localisation Chauriat (63) Emploi/loisirs Géologue

Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be   Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be EmptyDim 31 Déc 2023 - 9:53

plutôt vendre mais à un prix négociable ! ce qui prime c'est qu'ils aient une famille d'acceuil correcte ! N'hésitez pas à me joindre en MP.
Cdt






BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be   Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons d'Ouessant à placer Dpt 63 8br1be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutons à placer
» Bélier à placer
» URGENT : Soay 2ans à placer
» Mes moutons
» Moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: