Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'invité mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:45

Yeshelatso a écrit:
dommage qu'on ne soit pas à coté je pense qu'on aurait fait une bonne asso !! c'est cool de pouvoir partager des passions ! chez moi il n'y a que des éleveur ovin/viande rien de bien enthousiasmant !!! alors vaec mes histoires de laine, de confort animal et touticointi je passe pour la bitnics du coin Sad

rire01 Ouais ben tu sais, Anipatchen comme voisine, elle ne discute pas beaucoup. rire01 rire01 lol! heureusement qu'on a internet pour discuter.... interrogation01 rire04 rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:35

Rolling Eyes L'invité mystère 1984032151 Ben quoi tu lis pas mes signaux de fumée depuis l'autre flanc de montagne ? Et ma buse apprivoisée qui te plane audessus en sifflant pour dire bonjour ?
Bon c'est vrai qu' "en vrai" j'ai un petit côté ourse hein :sociabilité intense mais brève .Après il me faut trois jours de solitude pour me remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:08

anipatchen a écrit:
Rolling Eyes L'invité mystère 1984032151 Ben quoi tu lis pas mes signaux de fumée depuis l'autre flanc de montagne ? Et ma buse apprivoisée qui te plane audessus en sifflant pour dire bonjour ?
Bon c'est vrai qu' "en vrai" j'ai un petit côté ourse hein :sociabilité intense mais brève .Après il me faut trois jours de solitude pour me remettre Wink

On verra ça la prochaine fois que je descend devant chez toi! rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:40

Allez chiche Bucheron ! Normalement il ya toujours un bon petit café chaud de prêt . sunny
Et vive les décalé(e)s fille04 !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:47

la chance bucheron ! fille03
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:51

Ben t'as pas peur. On voit que tu ne sais pas ce qui va arriver.... rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:38

Quoi tu vas rester pour toute la semaine ? pale Non heureusement y'a tes vaches et tes brebis qui t'attendent lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:21

Oh ben alors.................. Sad Sad ..vais peut etre attendre de te voir arriver pour savoir combien c'est le temps reglementaire de la visite. poh poh poh.................. rire01 rire01 rire01

Et si j'amène les vaches et les brebis avec moi? scratch mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 .............................. mouton1 mouton1
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:29

bucheron a écrit:


Et si j'amène les vaches et les brebis avec moi? scratch mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 .............................. mouton1 mouton1
Ah si tu viens avec du beau monde ça change tout .En plus on vient de finir de retaper la vieux lavoir devant la maison qui n'avait plus vu d'eau depuis des décennies .Eau de source pour ces messieurs dames en apéro !Alors L'invité mystère 3892045668 hein fille04 .
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:07

anipatchen a écrit:
bucheron a écrit:


Et si j'amène les vaches et les brebis avec moi? scratch mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 .............................. mouton1 mouton1
Ah si tu viens avec du beau monde ça change tout .En plus on vient de finir de retaper la vieux lavoir devant la maison qui n'avait plus vu d'eau depuis des décennies .Eau de source pour ces messieurs dames en apéro !Alors L'invité mystère 3892045668 hein fille04 .

scratch interrogation01
Un beau bassin double couleur jaune crème et marqué 1924. Sacré golotte pour la saison. Té, tu devrais mettre une photo.

Ton chien a encore grandi, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:02

bucheron a écrit:


Ton chien a encore grandi, non? lol!
Shocked interrogation01 Ben j'espère qu'il t'a bien aboyé dessus .T'as vu il sait déjà bien faire le gros méchant gardien hein !
Non mais je rêve ,vla ti pas que notre Scherlock Holmes des bois ,pas fair play du tout ,passe devant chez moi sans s'arrêter ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
T'as vu qu'il y a un peu de place sur le côté quand même pour poser une voiture ?
Bon ben vous êtes tous témoins hein ,je lui dois un café mais le Bucheron il a une pénalité :il revient avec l'apéro .
Na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:52

Il n'a rien dit. C'est un bon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: 1   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:58

Oui c'est vrai qu'à part faire parfois la grosse voix c'est vraiment un très très gentil .
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:55

alors, si j'ai bien compris, Bûcheron et Anipatchen, vous êtes voisins pour de bon! le monde est vraiment petit... L'invité mystère 4280263493
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:19

Oui c'est vraiment drôle .c'est moi en fait qui étais allée le solliciter sur un autre forum à propos d'un post sur son expérience avec les béliers .Sur ce forum il n'y avait aucune indication de la région d'où il est,ici non plus d'ailleurs .
Encore ma bonne étoile sunny .
Bon il reste qu'il en sait plus sur moi que moi sur lui mais comme j'aime bien les mystères ça va . Peut=être que j'aurais quand même l'honneur de voir un jour sa tête L'invité mystère 1967619286 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:23

manifestement ça ne saurait tarder Wink !! apéro à l'appui ! dommage que ce soit si loin j'aurai porté les cacahouettes !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:31

Ah oui ! ça aurait été avec grand plaisir ! qui sait un jour peut-être . cheers
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:24

anipatchen a écrit:
Peut=être que j'aurais quand même l'honneur de voir un jour sa tête L'invité mystère 1967619286 ? Wink

Tu l'as déjà vue: je le sais bien, j'y étais. rire01 rire01

Ben, la buse apprivoisée n'a finalement pas cafté alors? interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:29

ha la la ces hommes un peu sauvages (genre comme un Bucheron ?!) qui aiment faire des mystères !! I love you rire01 fille03
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:20

Ben mince alors .....What a mystery !

Ah c'est pour ça alors que tu disais que je ne suis pas très bavarde . Faudra donc que je me rattrape .
Mais toi t'as rien dit !T'as raison Yeshelatso tout à fait genre bucheron .
D’ailleurs ya bien des bucherons qui travaillent tout près .Mais je ne sais pas si j'ai déjà vu leurs têtes ?

Sisi elle cafte ma buse ,encore faut-il la comprendre ....Et puis sa spécialité c'est pas trop les choses humaines ,au font elle s'en fout ,sauf exception elle est bien au dessus de tout ça .
Va falloir que je farfouille dans ma piteuse mémoire donc interrogation01 rire04
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:52

Yeshelatso a écrit:
manifestement ça ne saurait tarder Wink !! :)

Ouais, pas sûr. T'as vu l'autre post? Bobolino fait 100 kg et Moïse monte la garde. Va-t-en savoir s'ils ne sont pas un peu jaloux....
T'approches de la frêle Anipatchen et mouton3 boum le nez dans le ruisseau, la tête dans les orties. (il n'y aurait pas des fois un smiley pour illustrer la situation dans la reserve?)

prudence est mère de securité vieux
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:56

anipatchen a écrit:
Ben mince alors .....What a mystery !

Ah c'est pour ça alors que tu disais que je ne suis pas très bavarde . Faudra donc que je me rattrape .
Mais toi t'as rien dit !T'as raison Yeshelatso tout à fait genre bucheron . Tu avais du monde sous la tonnelle.D’ailleurs ya bien des bucherons qui travaillent tout près .Mais je ne sais pas si j'ai déjà vu leurs têtes ? C'est pas ça.

Sisi elle cafte ma buse ,encore faut-il la comprendre _ben moi, quand je suis avec les animaux, j'aime bien de regarder dans la même direction qu'eux_ ....Et puis sa spécialité c'est pas trop les choses humaines ,au font elle s'en fout ,sauf exception elle est bien au dessus de tout ça .
Va falloir que je farfouille dans ma piteuse mémoire donc interrogation01 rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:33

Dès que j'ai le temps je pars à la recherche de nouveaux smileys promis .
A part ça Bucheron je sèche complètement scratch Rolling Eyes Crying or Very sad Suis nulle hein !
Pour les animaux ben moi aussi je regarde souvent dans la même direction .
Mais sur l'autre flan visible j'ai pas vu de vaches Vosgiennes .J'entends parfois des moutons et des clochettes mais je n'y suis jamais allée .

On s'est vraiment déjà parlé ? Bon ben moi qui aime bien les casses tête je suis servie là .

A part ça je suis sûre que si je fais les présentations en bonne et due forme à mes laineux tu ne finirais pas dans les orties :ils sont très gentlmen les garçons et la petite aventurière d'Ayla se retrouverait dans tes bras en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .Qui sait si tu n'aurais pas droit à un peu d'interêt de mademoiselle Anipatchen?
mouton1
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:07

He he...

Je te dis quoi plus tard, je suis à la bourre ce soir: un veau.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'invité mystère Empty
MessageSujet: L'invité mystère   L'invité mystère EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:48

Oh priorité au petit moi j'ai tout mon temps ! I love you
L'invité mystère Calf_810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invité mystère Empty
MessageSujet: Re: L'invité mystère   L'invité mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graine mystère avec l'orge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: