lolo Fait partie du troupeau

| Sujet: a vendre mouton de soay Sam 27 Aoû 2011 - 16:18 | |
| bonjour a tous et a toutes, je vend une partie de mes moutons de soay issus de l'année et aussi quelques femelles plus agées (1 an ou 2). Prix 100€/anl. ce sont des moutons tres faciles a vivre et vraiment adaptés a l'entretien d'un terrain. ils sont tres rustiques et n'ont pas besoin de tonte annuelle puisqu'ils "muent" tous seuls naturellement. voir le post sur mon elevage: http://mouton-amateur.forum-actif.net/t333-les-soay-de-lolo#4867 |
|

| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mer 19 Oct 2011 - 1:04 | |
| je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......
si ça interresse qq'un?????? |
|
vira Timide

| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mer 9 Nov 2011 - 16:35 | |
| | lolo a écrit: | je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......
si ça interresse qq'un?????? |
Mince... j'ai un horticulteur près de chez moi qui m'a dit chercher un bélier (il a déjà quelques soays qu'il souhaite "améliorer" avec un beau bélier), mais plutôt pour l'année prochaine  C'est quoi la "deadline" avant que tes bêtes ne partent pour un triste sort ? |
|

| |
vira Timide

| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Jeu 10 Nov 2011 - 8:32 | |
| Ok ! Ben écoute je vais repasser lui dire alors  Le prix c'est 100€ c'est ça ? Si tu peux me donner ta localité aussi ça serait bien  |
|

| |
vira Timide

| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Jeu 10 Nov 2011 - 21:48 | |
| | lolo a écrit: |
oui c'est ça pour le prix. mes 1ers béliers je les ai acheté 125€ inscrits en belgique, les miens le sont aussi....
j'habite ds l'oise pres de Noyon, mais je monte souvent dans le pas de calais pour mon boulot... |
Pas de souci pour le prix, je demandais juste histoire de lui donner le bon prix :) J'espère pouvoir y passer la semaine prochaine, je lui transmets les infos et je te tiens informé  |
|
leelou
 | Sujet: moutons de soays Ven 27 Jan 2012 - 11:51 | |
| Je cherche à acquérir quelques brebis et un mâle de la race "soay" pour l'entretien de la pâture. Vous en reste-t-il ? |
|