Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 a vendre mouton de soay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:18

bonjour a tous et a toutes, je vend une partie de mes moutons de soay issus de l'année et aussi quelques femelles plus agées (1 an ou 2).



Prix 100€/anl.



ce sont des moutons tres faciles a vivre et vraiment adaptés a l'entretien d'un terrain. ils sont tres rustiques et n'ont pas besoin de tonte annuelle puisqu'ils "muent" tous seuls naturellement.

voir le post sur mon elevage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:04

je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......

si ça interresse qq'un??????
Revenir en haut Aller en bas
vira
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
vira



a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:35

lolo a écrit:
je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......

si ça interresse qq'un??????

Mince... j'ai un horticulteur près de chez moi qui m'a dit chercher un bélier (il a déjà quelques soays qu'il souhaite "améliorer" avec un beau bélier), mais plutôt pour l'année prochaine Sad
C'est quoi la "deadline" avant que tes bêtes ne partent pour un triste sort ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:29

vira a écrit:
lolo a écrit:
je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......

si ça interresse qq'un??????

Mince... j'ai un horticulteur près de chez moi qui m'a dit chercher un bélier (il a déjà quelques soays qu'il souhaite "améliorer" avec un beau bélier), mais plutôt pour l'année prochaine Sad
C'est quoi la "deadline" avant que tes bêtes ne partent pour un triste sort ?

ben pour le moment je les ai encore: ils sont a part pour ne pas saillir mes brebis.

c'est dommage c'est en ce moment la periode de lutte pour les soays, je te mets une photo du plus beau qu'il me reste: mâle purs inscrit au livre en belgique. le 014 NOIRO (du berger de sermaize) et sa mère LOLY

a vendre mouton de soay  Loly_e11
Revenir en haut Aller en bas
vira
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
vira



a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:32

Ok ! Ben écoute je vais repasser lui dire alors Wink Le prix c'est 100€ c'est ça ? Si tu peux me donner ta localité aussi ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:04

vira a écrit:
Ok ! Ben écoute je vais repasser lui dire alors Wink Le prix c'est 100€ c'est ça ? Si tu peux me donner ta localité aussi ça serait bien Wink



oui c'est ça pour le prix. mes 1ers béliers je les ai acheté 125€ inscrits en belgique, les miens le sont aussi....



j'habite ds l'oise pres de Noyon, mais je monte souvent dans le pas de calais pour mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
vira
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
vira



a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:48

lolo a écrit:




oui c'est ça pour le prix. mes 1ers béliers je les ai acheté 125€ inscrits en belgique, les miens le sont aussi....



j'habite ds l'oise pres de Noyon, mais je monte souvent dans le pas de calais pour mon boulot...

Pas de souci pour le prix, je demandais juste histoire de lui donner le bon prix :)
J'espère pouvoir y passer la semaine prochaine, je lui transmets les infos et je te tiens informé a vendre mouton de soay  1967619286
Revenir en haut Aller en bas
leelou




Localisation gironde

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: moutons de soays   a vendre mouton de soay  EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:51

Je cherche à acquérir quelques brebis et un mâle de la race "soay" pour l'entretien de la pâture. Vous en reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sneaky
Invité




a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: soay   a vendre mouton de soay  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour,

Je cherche de préférence 2 brebis de soay adulte ou bébé peu importe, c'est pour entretenir un terrain dans une vallée !
J'habite dans le calvados.

Cordialement,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Serge-le-Vieuxpédonculé




Poissons Localisation Brasparts Emploi/loisirs Têtards & pommiers

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:59

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une brebis soay, idéalement gestante, car la saison est déjà bien avancée.
Vous en reste-il pour cette année ?

Si oui, je suis preneur.

Bonne journée,

Cordialement,


Serge
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:23

bonjour,

oui j'ai encore surement quelques brebis a vendre:

quelques plus vielles 2013-12, et aussi 2 ou 3 jeunes de cette année 2015 en tout surement une petite dizaine.

mon tel 06 61 74 77 30
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:22

bonjour a tous,

il me reste quelques jeunes beliers soay de l'année (nés en avril 2016) à vendre.
je les gardent encore cette semaine et ensuite il partent faire de l'ecopaturage.... si cela interresse qq'un , je peux en garder.
pures races, et inscrits au livre généalogique en belgique.
a vendre mouton de soay  20160910
a vendre mouton de soay  20160911
Revenir en haut Aller en bas
Delattre




Cancer Localisation Loir et Cher Emploi/loisirs ferme

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:36

lolo a écrit:
bonjour a tous et a toutes, je vend une partie de mes moutons de soay issus de l'année et aussi quelques femelles plus agées (1 an ou 2).



Prix 100€/anl.



ce sont des moutons tres faciles a vivre et vraiment adaptés a l'entretien d'un terrain. ils sont tres rustiques et n'ont pas besoin de tonte annuelle puisqu'ils "muent" tous seuls naturellement.

voir le post sur mon elevage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Je me renseigne et désire acheter 3/4 moutons soay; pourriez-vous m'aider à en acheter ?
Grand merci
XD
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:19

Il me reste quelques brebis à vendre : 2019- 2018- 2017 donc peu âgées.
150€ parce qu'elles sont pleines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre mouton de soay  Empty
MessageSujet: Re: a vendre mouton de soay    a vendre mouton de soay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre mouton de soay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre mouton de soay
» Recherche bélier Soay (Limousin)
» 3 Soay A vendre
» Moutons de Soay
» moutons soay a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: