Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma 4
Invité




[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:07

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum riche en informations!
Je souhaite depuis très très longtemps recevoir des moutons chez moi mais comme mon terrain est apparemment trop petit je me résigne à le proposer en pâture si cela peut intéresser quelqu'un. Il est de 1 000 m2 avec possibilité d'ajout de 1 000m2 supplémentaires à proximité.
Nous résidons Amplepuis et sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
padma 4
Invité




[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:39

J'ai trouvé, je devrais bientôt recevoir deux ou trois moutons pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:01

:cheers:Super ! je suis contente pour toi. Tu nous raconteras ton expérience hein. Et vérifie bien les clôtures. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:22

Padma 4 a écrit:

Je souhaite depuis très très longtemps recevoir des moutons chez moi mais comme mon terrain est apparemment trop petit je me résigne à le proposer en pâture si cela peut intéresser quelqu'un. Il est de 1 000 m2 avec possibilité d'ajout de 1 000m2 supplémentaires à proximité.

Super d'avoir trouvé 2 ou 3 pensionnaires. Vous pourrez ainsi voir si ces 2 parcelles, pourraient accueillir à l'année 2 petits moutons, en complétant éventuellement leur alimentation.

Donnez nous des nouvelles de votre projet de "bergerie d'hôtes"...
Revenir en haut Aller en bas
padma4
Invité




[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:22

Exactement, ça nous donnera une idée de la possibilité de concrétiser un rêve. Si ça fonctionne, je pense les laisser aussi en pâture ailleurs et si ça ne marche pas, je ne les aurais pas rendu malheureux. On va faire le tour du terrain et voir où reformer les clôtures même si avec nos chiennes, elles ont déjà été mises à mal et renforcées, et je tiens à faire un abri, comme on devait déjà mettre des poules, on fera une maxi extension. J'ai ainsi en prévision (car j'aime tout planifier Wink bien lu vos posts et vous remercie.
Bien entendu, je vous tiens au courant de nos péripéties, car ça risque aussi d'être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône   [résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Offre pension sur petit terrain Amplepuis Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit terrain
» [résolu]mascara : petit ouessant
» Mes Dorset Down
» un petit bonjour d'un petit nouveau
» Bonjour du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: