Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche bébé mâle cameroun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:13

Bonjour,

Voila je vais adopter ce we une petite brebis du cameroun et je lui cherche un petit mâle.

Il y avait son demi frère à vendre mais il a été reservé le temps que je me renseigne sur les problèmes de consanguinité...Rolling Eyes

Je suis en région Centre entre Orléans, Chartres et Le Mans.

J'ai regardé sur le bon coin rien...connaissez vous d'autres sites d'annonces pour animaux? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Mâle de cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:22

recherche bébé mâle cameroun Le_pap12recherche bébé mâle cameroun Les_pe10



Je pense que tu vas vite trouver car les mâles sont peu ou pas recherchés donc plus facile à trouver.

L'élevage que je suis sur le point de constituer est aussi un élevage de mouton du Cameroun

Moi je voudrais échanger peut être ma futur femme car il sont eux aussi de la même lignée ...

Le mâle vient de Charente de la ferme de CODD et la femelle de la Meuse
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:59

Samy71 a écrit:

Moi je voudrais échanger peut être ma futur femme
Là je pense que c'est une petite faute de frappe hein lol!
Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher recherche bébé mâle cameroun 777746511
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Padma


Cancer Localisation 69 Emploi/loisirs mère au foyer

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:49

Pareil, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour lire la phrase rire01 ; parce que là, t'es pas sur le bon forum Samy Razz

Cela dit, tu as un très joli plantin
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:10

Oh la la ces photos me font rêver...Je ne sais pas mais je les trouve tellement beaux ces moutons, surtout les béliers wahou quelle allure!

Bon y a plus qu'à attendre une petite annonce pour un petit mâle....Je vais chercher la femelle dimanche, j'ai hâte!

En attendant je lui ai préparé un box plein de paille et un bon filet de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: oups ....................!!!   recherche bébé mâle cameroun EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:11

recherche bébé mâle cameroun 396986068

Comme quoi il faut vraiment se relire ...excusez moi, je ne peux qu'être confus !!!!

Ma femme je l'adore, donc je l'a garde, na ....!!!!!!!!!!!!!!recherche bébé mâle cameroun 187079803
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Padma


Cancer Localisation 69 Emploi/loisirs mère au foyer

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:27

Sami oui j'ai trouvé sur Internet cet elevage la ferme Codd. Mais c'est bien loin de chez moi (

Il est noté que les livraisons sont possibles, j'ai écris mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

Et toi tu es content de ton mâle? Il est assez familier ou peureux?
Revenir en haut Aller en bas
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Mouton du Cameroun mâle   recherche bébé mâle cameroun EmptySam 20 Oct 2012 - 20:20

Bonsoir, voici un élevage semi pro weber annonce sur le bon coin, je l'ai visité avec mes filles le mâle reproducteur était pas trop mal, ils ont normalement encore des jeunes mâles à vendre, vois si tu peut faire affaires

Bonne chance


Prix : Ville :Code postal :
100 €
Foulenay
39230

Description :
vend moutons du cameroun, Nés en 2012.
100 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: re mouton mâle   recherche bébé mâle cameroun EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:05

Bonsoir, encore une pour un mâlemouflon : recherche bébé mâle cameroun 0MzgzNDQyMzkyAAAAAAAAAPO2uJVLEx62Ipw=Ville :Code postal :
120 €
Paray-le-Monial
71600
Nouvelle annonce plus près de chez vous certainement ...

En ce qui concerne mes moutons, les miens sont commandés, ils sont tous jeunes, ce sont eux en photos ...donc je ne sais pas encore leur vrai caractère nous allons les voir pour les vacances de la toussaint ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:39

Merci pour ces annonces c'est vraiment gentil.

Pour le moment je reporte mon projet de trrouver un mâle car on doit démenager incessement sous peu alors je voudrais éviter d'avoir trop d'animaux à transporter...

La brebis a trouvé un moyen de compenser sa solitude, je vais expliquer de ce pas dans son post comment elle s'y est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bébé mâle cameroun Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé mâle cameroun   recherche bébé mâle cameroun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bébé mâle cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mouton cameroun ou shower
» Recherche mouton du cameroun
» recherche mouton du cameroun
» recherche de moutons du cameroun
» recherche couple mouton du Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: