| Le forum de tous les moutons Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux. |
|
| Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. | |
|
+7Boreray varegue zézé anipatchen William Dominique admin. forum 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 27 Sep 2014 - 8:57 | |
| - Bar'Quête a écrit:
- Oh là là, oh là là!
Je plussoie!
Euh... tu en fais commerce? Euh... si oui, quelqu'un t'a déjà réservé le cheval exposé, ou son frère? Euh, si non, on peut discuter d'homme à homme (ah non, zut, de femme à femme je voulais dire) entre quat'zyeux pour que je puisse faire une commande ou une réservation?
Euh, désolée pour la rusticité de mon approche, mais c'est EXACTEMENT un genre de cheval comme ça que je cherchais pour mon club (enfin, surtout pour moi, mais bon, c'est comme les vrais chevaux, on m'a dit de ne jamais en avoir, que c'était trop cher, etc., alors j'ai fait un poney club, et toc) Heu, non je n'en fais pas commerce, c'était le cadeau de Noël de mon p'tit neveu. Mais un p'tit frère pourquoi pas ! | |
| | | Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 27 Sep 2014 - 13:35 | |
| :mouton9: :mouton9: :mouton9: :mouton9: :mouton9: :mouton9: C'est pas un non!!! :mouton9: :mouton9: :mouton9: :mouton9: Bon, si jamais... je suis preneuse... Je t'explique. J'ai un poney club. J'adore regarder les chevaux à bascule. Les mamans et papas qui viennent amener leurs enfants monter ont souvent petit frère ou petite soeur sous le coude. Qui court partout. Alors s'il y avait un cheval à bascule un peu solide, qui dure dans le temps, sur lequel ces pitchous escaladent, je trouverait ça trop mignon. | |
| | | Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 27 Sep 2014 - 14:13 | |
| | |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 27 Sep 2014 - 21:55 | |
| - Boreray a écrit:
- Pourquoi pas !
Celui sur la photo fait environ 90 à 95 cm de haut. Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. :mouton9: Wouah trooooop bien si en plus je peux moi-même monter dessus!!! Vont pas devoir essayer de me prendre ma place les gnomes des parents! 95cm de haut, c'est plus haut que mon plus petit poney! M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste... | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Dim 28 Sep 2014 - 9:20 | |
| | |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Dim 28 Sep 2014 - 13:48 | |
| - Boreray a écrit:
- Bar'Quête a écrit:
M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste... Bon et bien maintenant, la phrase qui tue !!!! As tu regardé sur le net les tarifs de ce genre de "jouet" ?
Je viens d'aller voir. Y'a de pas cher du tout à nettement plus élevé. Mais rien de ce que je vois ne me plait. Rien n'a l'air aussi solide que le tien, ni aussi joli. Ni aussi grand. Je suppose que tout cela a une valeur, et que cette valeur est plus que justifiée. Je passe en mp pour la suite. | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 8:56 | |
| Pour faire rêver Bar'Quête ... Je me suis fait un lit de camp viking (donc démontable ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collier style celte en or et corne de vache dorée à la feuille d'or. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 14:39 | |
| Merci! Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves ) | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 14:42 | |
| | |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 14:57 | |
| | |
| | | chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 18:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 29 Sep 2014 - 18:06 | |
| | |
| | | Soleil Fait partie du troupeau
Indre-et-Loire filage tissage tricot ...
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 24 Mar 2018 - 14:30 | |
| mes passions ,filage , teinture de la laine tricot ,couture , lecture et jardinage et cuisiner ou mettre en conserve les légumes | |
| | | mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 24 Mar 2018 - 15:01 | |
| Et alors, les filles, c'était devenu quoi cette histoire de cheval à bascule ? Il est vrai qu'il est magnifique ! tout comme les autres oeuvres d'ailleurs... Personnellement, je ne suis que brodeuse, mais en ce moment, mes yeux me jouent quelques tours et je ne peux plus assouvir ma passion... Mais cela reviendra... j'espère du moins... | |
| | | Soleil Fait partie du troupeau
Indre-et-Loire filage tissage tricot ...
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Sam 24 Mar 2018 - 19:00 | |
| j’espère que tes yeux te permettront de broder de nouveau bientôt Annie oui ,très beaux objets en bois et os et bel abécédaire de William | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 26 Mar 2018 - 10:56 | |
| - mairesse annie a écrit:
- Et alors, les filles, c'était devenu quoi cette histoire de cheval à bascule ?
Il est vrai qu'il est magnifique ! tout comme les autres oeuvres d'ailleurs...
Personnellement, je ne suis que brodeuse, mais en ce moment, mes yeux me jouent quelques tours et je ne peux plus assouvir ma passion... Mais cela reviendra... j'espère du moins... C'est pas cool ce qui t'arrive Annie, soignes toi bien sinon tu ne pourra plus lire les bêtises que j'écris sur le forum Pour ce qui est du cheval de bois, je vais donc essayer de lui faire un p'tit frère, quoi que un peu plus grand J'ai du bois de noyer qui sèche depuis plus de 4 ans, ça devrais le faire En ce moment, j'ai pu finir mon métier à tisser, et j'essaie t'en bien que mal de l’apprivoiser | |
| | | mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 26 Mar 2018 - 13:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. Lun 26 Mar 2018 - 19:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. | |
| |
| | | | Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. | |
|