Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana

Aller en bas 
+3
patgen
mairesse annie
moutik
7 participants
AuteurMessage
moutik

moutik


Sagittaire Localisation Bretagne Emploi/loisirs Factotum

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:15

Sur deux jours cet été  - Ateliers tricot, crochet, feutre, démonstrations diverses (dont tonte et tri de toisons de moutons  d'Ouessant), marché des artisans, dans un cadre bucolique à souhait (l'écomusée de Commana).

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Affiche_Fibrophiles_BAT%2B4

Toutes les infos sont ici  -  http://lesfibrophiles.blogspot.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:39

Quel dommage que je me trouve si loin !... En plus, je connais cette région pour avoir séjourné à Huelgoat quelques semaines...

Ce doit être super intéressant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyMar 21 Juin 2016 - 7:24

J'irai, je vous ferai un reportage ! Je suis à 30 km.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:46

Super et merci d'avance !!!

Bonne journée à tous........... Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Morgut22
Timide
Timide



Lion Localisation Bretagne Emploi/loisirs Tissage, filage, teinture

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:24

J'aimerai tellement y aller ! Mais difficile de convaincre l'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptySam 25 Juin 2016 - 20:21

Vas-y sans lui ? rire01
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptySam 25 Juin 2016 - 20:48

Patgen a écrit:
Vas-y sans lui ? rire01

lol! Invision-Board-Franc Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana 1984032151
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:27

Mais oui ! juste à regarder si il y a un match de foot de l'Euro ces jours là et c'est gagner !! Monsieur sera même enchanté de pouvoir rester devant son écran !!!

Oh le cliché !........................................ rire04
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:56

Patgen a écrit:
J'irai, je vous ferai un reportage ! Je suis à 30 km.

Ah c'est sympa ça, un p'tit reportage!
Merci tout plein Razz bisou19
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche


Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:18

Ohh j'aimerais tant y aller.. fille04  Mais c'est un peu loin.. Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana 2940312164
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptySam 9 Juil 2016 - 18:55

Bon ben pour le reportage c'est mal barré, je devais y aller cette après-midi et au lieu de flâner à Commana j'ai soigné ma biquette, nettoyé mon potager pour rester pas loin, et le programme de demain sera sans doute le même. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:56

Patgen a écrit:
Bon ben pour le reportage c'est mal barré, je devais y aller cette après-midi et au lieu de flâner à Commana j'ai soigné ma biquette, nettoyé mon potager pour rester pas loin, et le programme de demain sera sans doute le même. Dommage !

C'est pas grave, enfin pour le p'tit reportage !
Ce sera pour une prochaine foi Wink
Mais pour t'a biquette, j'espère que c'est pas grave non plus bisou19
Revenir en haut Aller en bas
moutik

moutik


Sagittaire Localisation Bretagne Emploi/loisirs Factotum

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:19

Plus d'infos sur le blog des fibrophiles

http://lesfibrophiles.blogspot.fr/2016/07/remerciements.html

On y était  mais  très peu de temps pour prendre des photos
Sauf la petite Noirette qui s'est amusé bien à l'Ecomusée  mouton4

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Noirette
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana EmptyMar 1 Nov 2022 - 11:30

Mise à jour: bon ça n'a pas l'air d'avoir perduré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty
MessageSujet: Re: Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana   Finistère / 9 et 10 juillet 2016  Festival des fibres au fil à Commana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finistère / 9 et 10 juillet 2016 Festival des fibres au fil à Commana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année
» Isère / Festival du Cinéma Nature & Environnement
» Isère / Festival International Pastoralismes et Grands Espaces
» Seine-Maritime / Fécamp / Festival Eurydice du Court Métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Evènements & Visites-
Sauter vers: