| Bonne et heureuse année | |
|
+19BackInGre Boreray alezan Didier Agnès NatDH Sabri bitton40 mairesse annie bulbeland kylbane19 vhilin carioline sankamyrott Bar'Quête zézé Pascal bucheron patgen anipatchen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Bonne et heureuse année Lun 30 Déc 2013 - 2:07 | |
| Bonne et heureuse année à vous tous. Je fais un vœux plein de douceur et de lumière pour chacune et chacun d'entre vous ainsi que pour tous ces poilus, laineux et plumeux qui réjouissent nos petits jours. Petit clin d'oeil de mon gros Bobolino l'as du savoir bien vivre et poète sans en avoir l'air...du tout . : | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Lun 30 Déc 2013 - 9:19 | |
| Merci à toi Anipatchen et à tous une belle année de beaux pâturages, de bêtes attachantes en bonne santé, de petits moments de complicité avec la nature et les animaux, tout ce qui peut illuminer notre quotidien ! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mar 31 Déc 2013 - 23:23 | |
| Bon, nous y voilà! Bonne année à tous et bonne santé. | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mer 1 Jan 2014 - 1:23 | |
| Meilleurs vœux à toutes et à tous. Je vous souhaite de passer encore de longs et bons moments avec vos moutons et autres animaux, santé, joie et prospérité! Mes filles à moi me manquent terriblement, mais de les voir une fois par semaine entre de bonnes mains me ravi chaque samedi. Bonne année 2014! | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mer 1 Jan 2014 - 21:54 | |
| belle année et bonne santé à toutes et tous, ainsi qu'à vos protégés. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mer 1 Jan 2014 - 22:39 | |
| Que douceur et joies accompagnent votre année 2014! | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 3 Jan 2014 - 20:17 | |
| Bonne et heureuse année a tous | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 4 Jan 2014 - 14:38 | |
| Meilleurs voeux de la part de Carioline et ses Pacotilles. Bon, va falloir que je change d'appellation, car petit à petit, ma meute a fini par être constituée principalement de Pas Pacotille ! Mes résolutions pour 2014 ? Essayer d'être un peu plus présente sur ce forum ? ? ? En tout cas, le coeur y est ! | |
|
| |
vhilin Timide
bretagne plombier
| Sujet: bonne annee Sam 3 Jan 2015 - 18:06 | |
| un petit coucou pour vous souhaiter une bonne annee avec quelques photos de mon etang il y a deux jours avant que la pluie et le redoux ne reviennent " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 3 Jan 2015 - 21:31 | |
| Bonne année. Tres jolies photos,mon bassin est tout gelé également. | |
|
| |
bulbeland Fidèle au troupeau
Roquebrune sur Argens IDE
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 3 Jan 2015 - 21:59 | |
| Très jolie! Moi je n'ai pas de petit etang :-( je n'ai que mes gamelles d'eau... gelées aussi... et oui par chez moi i le gèle est arrivé aussi une très bonne année à toi et les tiens | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Bonne année 2016 à tous Jeu 31 Déc 2015 - 22:36 | |
| A tous et toutes qui animés ce forum, que j'ai découvert depuis quelques semaines et qui animent quelques pauses dans mes journées, je vous souhaite une très très bonne nouvelle année et de profiter au maximum de ceux que vous aimez... humains et animaux... Mes meilleurs voeux à tous - Annie - | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Jeu 31 Déc 2015 - 23:51 | |
| Bonsoir merci Annie,bonne année à vous et vos proches également ainsi que vos protégés. | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 12:06 | |
| Meilleurs vœux à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 14:15 | |
| Bien le bonjour d'Arriège où j'ai passé de douces vacances entre montagne et moutons. Bonne année à toutes et à tous! | |
|
| |
bitton40 Fait partie du troupeau
dordogne nature animaux
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 20:18 | |
| Meilleurs voeux à tous et réussite pour vos projets .belle journée aussi en dordogne . | |
|
| |
Sabri Timide
nord de la France Enseignante
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 20:56 | |
| Bonne année à tous et toutes! | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 21:45 | |
| Je vous souhaite des levers de soleil roses et bleus dans le chant des oiseaux. Je vous souhaite le souffle d'un cheval dans votre cou. Je vous souhaite des fous rires sans raison. Je vous souhaite de savourer la sérénité d'un paysage en silence. Je vous souhaite mille et une occasions de faire des photos, même si vous avez oublié votre appareil photo. Je vous souhaite de découvrir une fleur cachée au détour d'un chemin. Je vous souhaite d'embrasser ceux que vous aimez. Je vous souhaite le bruit des feuilles, la douceur de l'herbe, le crissement du sable sous vos pieds. Je vous souhaite la chaleur d'un moment partagé autour d'un feu de bois. Je vous souhaite de planter des arbres et de cueillir des fruits. Je vous souhaite de chanter et de danser. Je vous souhaite de dire je t'aime.
« Écris sur ton cœur que chaque jour est le plus beau jour de l’année. » — Ralph Waldo Emerson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 21:51 | |
| Magnifique poème qui fait apparaître plein de jolis souvenirs en lisant les vers...
D'ailleurs, en ce qui concerne celui sur les fleurs, de petites violettes sont déjà en fleurs le long d'un de mes murs ! Ce sont des fleurs sauvages que je fais attention de ne pas enlever l'été lorsque j'enlève les indésirables...
Merci pour ces jolies lignes Bar'Quête... Bonne soirée - Annie - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Ven 1 Jan 2016 - 23:45 | |
| Oh merci beaucoup ! Tu dois être une bonne fée parce que j'ai déjà reçu quelques très jolis échantillons des souhaits de ta liste aujourd'hui . Chez moi Annie il y a une marguerite dans le jardin . Et puis j'aime bien Emerson et j'aime bien les fêlés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 2 Jan 2016 - 0:46 | |
| Coucou Pascal merci pour le beau voyage | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 2 Jan 2016 - 7:40 | |
| Glups, Bar'Quête a mis la barre haut pour les voeux ! à mon tour de poéter ! Si je dis les corbeaux font la ronde au-dessus du silence Tu me dis c’est l’hiver Si je dis les rivières se font blanches en descendant chez nous Tu me dis le printemps Si je dis les arbres ont poussé leurs milliers de soleils Tu me dis c’est l’été Si je dis les fontaines sont rousses et les chemins profonds Tu me diras l’automne Mais si je dis le bonheur est à tous et tous sont heureux Quelle saison diras-tu ? Quelle saison des hommes ? Jean-Pierre Siméon Et plein de bons moments avec vos animaux (et les humains aussi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 2 Jan 2016 - 8:15 | |
| Bonjour,
Je dirais, en réponse à la dernière question, que pour moi, c'est la saison de ceux qui simplement ouvrent leurs yeux chaque matin pour regarder avec plaisir ce qu'ils ont autour d'eux et savent s'en contenter pour être heureux...
Très beau poème..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année Sam 2 Jan 2016 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année | |
| |