dakota04 Timide
alpes de haute provence nature peinture
| Sujet: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Dim 18 Juin 2017 - 20:27 | |
| Bonjour, une nouvelle passion pour moi depuis Mars de cette année... Les HERBIVORES !!! Enfin plus précisément les Moutons et les Caprins. Amoureuse des animaux et vivant à la campagne, je voulais au départ trouver une solution sympa pour entretenir le terrain et me voilà à devoir transformer mon terrain pour entretenir mes 3 brebis et mon petit bouc et ma chèvre naine... Mais je me régale.. que du bonheur. J'ai 2 Mérinos de 11 mois, 1 Mérinos/Ile de France de 6 mois, un petit bouc castré de 3 mois et sa demi sœur de 2 mois 1/2. Mes deux grandes sont un peu sauvageonnes, pas vraiement habituées au contact avec l'humain...mais m'adopte doucement et les trois autres des pots de colle . Je débute donc dans le domaine, n'y connaissant rien au départ...mais bon je suis sur la bonne voix et je compte bien apprendre beaucoup de chose ICI. A bientot | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Dim 18 Juin 2017 - 22:55 | |
| Bonjour et bienvenue Une petites photos serait super si c'est possible | |
|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Lun 19 Juin 2017 - 7:28 | |
| bienvenue ! oui oui, on adore les photos ici ! | |
|
dakota04 Timide
alpes de haute provence nature peinture
| Sujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Lun 19 Juin 2017 - 11:27 | |
| ok pour qqs photos dés que j'ai trouvé comment faire !!? Sinon j'ai pleins de question qui arrivent :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence | |
| |
|