Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin ! Elles sont arrivées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soirmont




Capricorne Localisation Gedinne Emploi/loisirs Employé

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:26

Bonjour à tous,

Premier message sur le forum après quelques semaines d’inscription. Samedi fut un grand jour, nous avons accueilli nos trois jolies rousses ardennaises (2 sœurs et leur cousine). Après un court voyage, les voilà découvrant leur nouvelle aire de jeu..... assez farouches le premier jour , beaucoup plus calmes le lendemain.

Nous faisons connaissance.... ce sont nos premières brebis, nées au creux de l’hiver.

Merci pour tous les conseils disponibles sur le forum: une foule de choses à apprendre et découvrir.

A bientôt
Soirmont
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:02

cheers Après une belle bataille avec mon ordinateur (il faut dire que nous ne sommes pas à armes égales lui et moi !!), j'ai réussi à voir les belle filles !! Enfin ! Elles sont arrivées  3651832253

Très jolie race visiblement... Hâte de voir d'autres photos des belles....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:42

Très heureuse pour vous sunny . Une belle aventure qui commence.

Effectivement ça n'est pas très pratique la photo sous ce format, mais elles sont ravissantes fille03
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:04

Bienvenue à elles, c'est quoi leurs petits noms ?
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:14

superbe si tu veux je remets la photo en normal sur le forum avec ta permission ? Enfin ! Elles sont arrivées  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Soirmont




Capricorne Localisation Gedinne Emploi/loisirs Employé

Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Leurs petits noms sont .....   Enfin ! Elles sont arrivées  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:11

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue ! Les plus jeunes d’entre nous ont choisi les noms de nos trois agnelles ( petit rappel : 2 sœurs et une cousine) .... nous avons donc Kate, Pippa & Meghan - Honni soit qui mal y pense !

Désolée pour le format - j’essayerai de faire mieux la prochaine fois. Merci de la rendre visible

Belle soirée à tous, je vais border mes princesses.
Soirmont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Elles sont arrivées  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Elles sont arrivées    Enfin ! Elles sont arrivées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Elles sont arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos fi-filles sont arrivées
» De quelle race sont-elles ?
» voici Rose et Violette mais de quelle race sont elles?
» La pluie et le beau temps
» enfin trouvé des moutons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: