Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De quelle race sont-elles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir
Timide
Timide



Balance Localisation Liège (Belgique) Emploi/loisirs Sports canins, promenade, lecture

De quelle race sont-elles ? Empty
MessageSujet: De quelle race sont-elles ?   De quelle race sont-elles ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici 2 de mes brebis et leur jeunes, je m'interroge sur leur race. Certains m'ont suggéré des Camerouns mais elle ont de la laine, ne muent pas, il faut les tondre. J'ai pensé à des moutons corsesz. Elles sont un peu plus grandes que mes Ouessants comme des Camerouns.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

De quelle race sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle race sont-elles ?   De quelle race sont-elles ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:50

Croisées avec des moutons "peints du désert "?

Elles sont vraiment très jolies en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Timide
Timide



Balance Localisation Liège (Belgique) Emploi/loisirs Sports canins, promenade, lecture

De quelle race sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle race sont-elles ?   De quelle race sont-elles ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:20

Je les trouve très jolies aussi et j'aimerais en garder les caractéristiques et donc leur trouver un mâle. Cette année, elles se sont reproduites avec mon bélier ouessant brun et l'agnelle est bigarrée comme sa mère mais le petit bélier est un ouessant pur jus (noir avec un toupet blanc)
J'ai un bélier cameroun, à défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle race sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle race sont-elles ?   De quelle race sont-elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle race sont-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle race choisir?
» De quelle race sont mes agnelles au final svp?
» Quelle race choisir ?
» Quelle race choisir pour travail?
» Quelle race de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Les différentes races-
Sauter vers: