Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte de visite du Forum - A disposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:46

Bonjour à tous,

Et maintenant : la carte de visite !   cheers

Je vais les faire imprimer (j’ai un imprimeur dans la famille) et les envoyer à ceux qui en veulent (vous pourrez me donner vos adresses postales par MP (Message Perso) et me dire combien vous en voulez...

L’idée serait d’en avoir quelques' unes dans notre portefeuilles et de les distribuer quand on rencontre des propriétaires, éleveurs de moutons : avec le QR code, ils auront accès directement au site (tout le monde - à part moi - ayant un smartphone :o)

Je vais, par exemple, en distribuer à la formation que je vais faire sur les ovins le 8 mars prochain.

Voici l'idée de la mise en page pour la carte de visite (non à échelle, le QR code devra faire au moins 3cmx3cm) : N’hésitez pas si vous avez des commentaires – d’ici le 2 mars svp.

Carte de visite du Forum - A disposition Carte_10


Dernière édition par BackInGre le Lun 20 Mar 2023 - 9:32, édité 2 fois

patgen, VanessaV et Ariane M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:46


Et voici la version finale de la carte de visite de notre sympathique forum !  cheers

Je vais en faire imprimer 100 exemplaires : si vous en voulez, merci de me contacter via message perso, en indiquant la quantité et votre adresse postale  Invision-Board-Franc

Carte de visite du Forum - A disposition Carte_11

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sara*
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation Limousin Emploi/loisirs Aventurière

Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition EmptyMer 8 Mar 2023 - 14:12

Bonjour ,

Puis-je oser un avis ?

Je trouve dommage l'utilisation du QR Code, en tant que bonne "réac' " cela me rappelle cette merveilleuse période Covid avec l'éclosion de tous ces outils pour tracer les individus.
De la même manière que la pose de transpondeur RFID ce QR Code me fait froid dans le dos, et en plus d'être moche il est aussi gros, sur la carte de visite, que ce joli et sympathique logo.

Voilà, c'est dit Carte de visite du Forum - A disposition 777746511

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:42

Tous les avis sont acceptés ! 😊

BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:48

Bonsoir Sara et merci pour cet avis : TOUS les avis sont possibles, surtout si contradictoires afin d'animer le débat : si on est tous(tes) d'accord tout le temps, c'est pas très intéressant ! Wink

Malheureusement, ton commentaire arrive après la date butoire du 2 mars, et la carte a été imprimée mercredi 8.

Je ne suis pas fan des Q-R Code non plus, mais l'idée était de ne pas faire apparaitre l'URL du forum où il y a le mot "amateur". Et malheureusement le Q-R Code doit faire au moins 3 cm pour pouvoir être lu, d'où la taille sur la carte.

En effet, l'objectif de cette carte, est d'être distribuée auprès des pros (j'en ai donné une quinzaine sur une formation du GDS avec des éleveurs hier) afin d'avoir plus de pros (éleveurs, bergers...) sur le forum ; outre être diffusée quand possible (j'en ai laissé 3 à des amateurs aujourd'hui).

Je remettrai la mise en page de la carte en discussion, avant la prochaine impression... d'ici-là on en a 100 à disposition  Wink

patgen et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de visite du Forum - A disposition Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite du Forum - A disposition   Carte de visite du Forum - A disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de visite du Forum - A disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]CHerche famille pour Bélier
» Carte postale du Bugey...
» Petit troupeau des Vosges
» une visite surprise
» Savoie / Visite de la filature Arpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: