Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Vieux Mas bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN.G





Le Vieux Mas bonjour !   Empty
MessageSujet: Le Vieux Mas bonjour !    Le Vieux Mas bonjour !   EmptySam 18 Juin 2011 - 13:21

Bonsoir je me présente je m'appelle jean, je vie dans le sud de la France dans le dép du 30! mon frère tient une ferme d'antan du 19ème siècle => le Vieux Mas !!!
a la recherche de mouton d'ornement comme le mouton d'ouessant et j'ai pu même voir le mouton soay que j'ai flache de suite dessus ^^
alors voila ma venu sur vôtres formidable forum a la recherche de renseignement et plus sur ces moutons la ( ou en trouve non loin des départements 30/34/84/83/13/26 sur un périmètre d'au 1h30 du Vieux mas ( beaucaire )

Pour plus de renseignement sur moi me le demandé j'espère que je ne me suis pas trop éloigné du sujet bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le Vieux Mas bonjour !   Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Mas bonjour !    Le Vieux Mas bonjour !   EmptySam 18 Juin 2011 - 13:24

Bonjour Jean . Bienvenue et bonne chance pour la recherche .

Lolo possède des Soays et a posté quelques très belles photos ici par exemple pour en savoir plus à leur sujet .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Le Vieux Mas bonjour !   Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Mas bonjour !    Le Vieux Mas bonjour !   EmptySam 18 Juin 2011 - 14:25

J'ai regardé ton lien Jean, c'est magnifique cette ferme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.G





Le Vieux Mas bonjour !   Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Mas bonjour !    Le Vieux Mas bonjour !   EmptySam 18 Juin 2011 - 17:59

Bonjour,

Oui merci
anipatchen je l'avais vus et Lu ^^ merci encore !!

Mimosa63 merci de nouvelle photo son en cours de montage pour le blog du Vieux Mas !... au plaisir de vous y voir un de ses jours qui sait ?
nous ne baissons pas les bras nous espérons trouver nos nouveau pensionnaire le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Mas bonjour !   Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Mas bonjour !    Le Vieux Mas bonjour !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Mas bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: