| Bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darbou Fait partie du troupeau
Ardèche famille, mes chiens, mes moutons
| Sujet: Bonjour !! Dim 19 Fév 2012 - 18:50 | |
| je me présente : maman de 3 enfants, aide-soignante de métier, je vis dans ma campagne au milieu de ma ménagerie : chiens, cheval, et brebis suffolk. Cela fait presque 3 ans que nous avons nos 5 brebis suffolk (6 au départ mais nous avons perdu Noisette), elles sont toutes baptisées ! et sont de super débrousailleuses pour nos terrains pentus et brousailleux de l'Ardèche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 19 Fév 2012 - 19:28 | |
| Bienvenue Darbou et merci pour cette jolie présentation .C'est dommage ,je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir les photos sur ton blog .Je réessayerai plus tard . En tout cas ta brebis sur la photo est vraiment splendide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Débroussailler des terrains pentus ,donc peu accessibles et donc pleins de bonnes choses à manger les moutons adorent ça .elles doivent être bien heureuses tes brebis . A bientôt alors pour que tu nous fasse profiter de ton expérience . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 19 Fév 2012 - 19:58 | |
| - anipatchen a écrit:
- .C'est dommage ,je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir les photos sur ton blog .Je réessayerai plus tard .
Ah bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avez vous bien appuyé sur les logos " mouton à cheval sur la barrière" qui envoies aux photos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous présente Pomponette la plus gourmande ! | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 19 Fév 2012 - 23:17 | |
| Bienvenue Elles ont l'air d'avoir bon appétit, tes brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 20 Fév 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 20 Fév 2012 - 23:40 | |
| Morte avec des granulés Mais tout le monde en donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 20 Fév 2012 - 23:45 | |
| Désolée pour Noisette ,on apprend des fois les choses de façon assez douloureuse ...C'est sans doute la quantité qui a due être nocive non ? Ce genre de forum existe aussi pour ça ,partager le peu que nous savons chacun pour prendre au mieux soin d'eux . Ca y est j'ai vu les photos ! Ben oui si je savais lire j'aurais su où cliquer . J'aime beaucoup le petit reportage sur la tonte ,mais toute ta ménagerie est très belle ! | |
|
| |
| Sujet: s Lun 20 Fév 2012 - 23:47 | |
| Oups Pascal nos messages se sont croisés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 21 Fév 2012 - 20:34 | |
| | |