| Mes brebis Suffolk | |
|
+6Vir Ginie anipatchen gysy2000 Pascal bucheron Darbou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darbou Fait partie du troupeau
Ardèche famille, mes chiens, mes moutons
| |
| |
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Sam 31 Mar 2012 - 22:04 | |
| Ma fille Alyssia qui présente sa peluche Tony le toucan aux "filles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Sam 31 Mar 2012 - 22:21 | |
| - Petite puce a écrit:
- Tu fait comment pour les reconnaitre ,je suis perdu moi:P On dirait qu'elles sont toutes pareils:shock:
- Darbou a écrit:
- Pour les reconnaître c'est facile toutes ont une particularité
C'est rigolo, c'est le même genre de question qu'on me pose pour savoir comment je différencie mes moutons et mes ânes au boulot, mes chiens à la maison. Et c'est la même réponse que je donne ! Sauf que tes brebis, je serais incapable de les différencier ! Au moins, avec mes Thônes et Marthod de pacotille, comme avec mes Pacotilles, j'ai les taches qui m'aident ! | |
|
| |
Vir Ginie Fidèle au troupeau
Pyrénées Patou, Mérinos, Rouge de Péone.
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Sam 31 Mar 2012 - 22:41 | |
| J'adore l’intérêt que porte les brebis à la peluche !!! On me pose aussi souvent la question car elles sont presque identique !!!! Le seul point différent est un grain de beauté , c'est vous dire !!! Il faut que je sois assez proche d'elles pour les reconnaitre :) Par contre , à la voix je peux les reconnaitre sans regarder qui "parle" !!! C'est pas compliqué, qd ma Violette m'appelle , on dirait qu'on est en train de l'égorger | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Dim 17 Juin 2012 - 16:57 | |
| Un p'tit coucou car ça fait bien 1 mois que je ne suis pas venue vous voir, un souci de santé qui a bien failli me faire manger les racines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme on dit chez nous... enfin maintenant je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en convalescence. Je vois la vie différemment désormais ! Bon sinon côté suffolk, vendredi mon homme a fait la transhumance (10 m... !!!!!!) pour passer d'un parc à l'autre !!!! moi j'ai regardé vu que je ne peux rien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......dire qu'on devait aller à Die pour la grande transhumance Allez place aux photos très en herbe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cerise dans son élément! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un p'tit tour de hamac ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la troupe suffolk ! Comme vous pouvez le remarquer : on a de l'herbe !!! après un hiver bien sec depuis avril il est tombé environ 500 mm de précipitation Bonne fin de dimanche et bonne fête aux Papa ! ps : on a tondu les beauté aussi, quel travail c'est pas des brebis c'est des ours !!!!!! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Dim 17 Juin 2012 - 19:02 | |
| Tu es tout à fait sure que tu n'as pas seulement trouvé un pretexte pour utiliser assidument le hamac au plus pres des biquettes................? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soignes toi bien. | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Dim 17 Juin 2012 - 19:04 | |
| rebienvenue parmis nous, et bonne convalescence | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Dim 17 Juin 2012 - 19:11 | |
| Oh ma pauvre , contente que les racines n'aient pas encore voulu de toi !! Y'avait quand même encore tout ça à voir, des bonnes grosses demoiselles tout en beauté dans des pâturages luxuriants ! Waou ça change de la sécheresse, ca fait plaisir à voir ! C'est bien une transhumance de 10 mètres au moins tu auras pu suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Merci beaucoup de penser à nous en tout cas et surtout profite bien de ta convalescence, même si c'est rageant d'être diminué ça fait vivre d'autres choses , autrement..... PS je viens de lire le message de Bucheron ,comme d'habitude oeil de lynx a repéré le détail qu'il faut: le hamac !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Dim 17 Juin 2012 - 20:45 | |
| - bucheron a écrit:
- Tu es tout à fait sure que tu n'as pas seulement trouvé un pretexte pour utiliser assidument le hamac au plus pres des biquettes................? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soignes toi bien. ben euh même pas, j'arrive pas à monter dans le hamac !!! pour l'instant... - zézé a écrit:
- rebienvenue parmis nous, et bonne convalescence
merci - anipatchen a écrit:
- Merci beaucoup de penser à nous en tout cas et surtout profite bien de ta convalescence, même si c'est rageant d'être diminué
ah tu l'a dit c'est rageant... non insuportable même : j'ai plein de choses à faire (jardin, désherbage, la maison etc.. et parlons pas de mes 3 petits monstres !!! ) et voilà je ne peux rien faire et si je fais un p'tit truc j'ai mon homme qui me tombe dessus !!! et j'en ai pour minimum 3 mois enfin je suis bien contente d'être chez moi, la vie tient à peu de chose on est vite de l'autre côté. allez positive attitude : je vais lire les posts en retard bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Lun 18 Juin 2012 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'elle tient à peu de chose la vie et quand on s'en rend compte c'est bouleversant...Surtout pour une maman en plus.... Mais bon elle n'en ai que plus précieuse une fois qu'on sait, profites en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Jeu 5 Juil 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Ven 6 Juil 2012 - 0:13 | |
| Ben dis donc, tu sembles être passée par une bonne porte ! J'espère que tu remonteras la pente, pour pouvoir arpenter la montagne avec tes moutons par la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk Ven 6 Juil 2012 - 8:27 | |
| - carioline a écrit:
- Ben dis donc, tu sembles être passée par une bonne porte !
J'espère que tu remonteras la pente, pour pouvoir arpenter la montagne avec tes moutons par la suite ! oui comme tu dis par une bonne porte de secours !!!!! mais bon à qui cela n'arrive pas au cours d'une vie, on a tous plus ou moins frôlé la boite en chêne ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vais bien mieux dans un mois à moi la débroussailleuse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes brebis Suffolk | |
| |
|
| |
| Mes brebis Suffolk | |
|