| [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claireetalex Fait partie du troupeau
Haute Loire Communication
| Sujet: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Sam 6 Mai 2017 - 19:02 | |
| bonjour nous devons nous séparer de notre brebis suffolk elle est née en février 2016 elle est en pleine forme vermifugé 2 fois par an à donner contre bons soins et belle vie ! pas pour la boucherie !!!!! nous ne sommes pas pressés, donc j'attendrais de trouver une bonne famille nous sommes en haute loire (auvergne) près de la loire, du puy de dome, du cantal, de la lozere... elle est craintive mais avec du temps vous pourrez aussi la caresser
Dernière édition par claireetalex le Ven 26 Mai 2017 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Dim 7 Mai 2017 - 21:44 | |
| bonjour dommage que tu sois si loin. J'ai moi même de Suffolk et on peut dire qu'elles ne sont pas malheureuses. Elles viennent toutes à la caresse quand je rentre dans le champ. J'aurais été super emballé mai la route, ça fait loin. Tu trouveras forcément de bonnes âmes qui sauront lui donner tout l'amour qu'il faut. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Dim 7 Mai 2017 - 23:15 | |
| Elle est particulièrement jolie en plus. | |
|
| |
79000 multicartes
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Lun 8 Mai 2017 - 12:17 | |
| qui ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Lun 8 Mai 2017 - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Lun 8 Mai 2017 - 16:21 | |
| merci pour vos messages
ne vous inquiétez pas je ne compte pas me "débarasser" de ma petite Barbara (c'est son nom)
donc nous serons patients et attendrons une famille douce et aimante même si c'est contraignant pour nous | |
|
| |
79000 multicartes
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Lun 8 Mai 2017 - 16:29 | |
| Si on peut trouver du covoiturage, ça me tente carrément. A toi de voir. Je peux me renseigner sur d'autres forums pour trouver du monde | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Mar 9 Mai 2017 - 20:50 | |
| C'est bien dommage, je suis dans le département à coté de chez toi, mais il n'y a que des p'tits mecs chez moi. Alors si je met une jolie p'tite nénette dans mon troupeau, ce sera la cata :mouton9:
Mais l'idée du covoiturage est possible. Il y a quelques année j'ai participé à un covoit pour un p'tit cochon, c'était de la Creuse jusqu'en Belgique. Il est bien arrivé dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Mer 24 Mai 2017 - 23:03 | |
| Une personne du forum m'a contacté en message privé et devrait venir voir Barbara ce week-end
Affaire à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Mer 24 Mai 2017 - 23:05 | |
| Si ça marche pas avec ce berger qui vit à 10km de chez moi On pourra chercher un covoiturage oui :) | |
|
| |
79000 multicartes
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Jeu 25 Mai 2017 - 8:05 | |
| Mais si ça va marcher avec ton voisin Espérons juste qu'il était inscrit avant de voir ton annonce sinon ça sent le roucis En attendant la meilleure fin pour Barbara | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Ven 26 Mai 2017 - 22:29 | |
| Bon ANNONCE FERMÉE Barbara est partie ce matin :'( L'avantage c'est que je pourrais aller la voir de temps en temps au village d'à côté | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Sam 27 Mai 2017 - 8:45 | |
| on est contents pour toutes les deux ! | |
|
| |
79000 multicartes
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie Sam 27 Mai 2017 - 9:31 | |
| C4EST SUPER? ELLE SERA HEUREUSE ET TU POURRAS TOUJOURS LA VOIR C4EST LA MEILLEURE SOLUTION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie | |
| |
|
| |
| [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie | |
|