Samy71 Timide
71 Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage Humeur : carpe diem
| Sujet: Nos poules ont disparu ... Jeu 11 Oct 2012 - 21:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A A la maison c'est le drame, ma grande fille de 9 ans est presque inconsolable ce soir car le couple de poules naines et une poule sussex noire manque à l'appel .... Aucun trou au sol, pas de sang dans le poulailler, mais plus de poules, cela nous est déjà arrivé avec une poule il y a 4 ans mais là trois dont le nouveau couple de poules naine que nous avions acheté en famille cet été ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais pensais utiliser la futur clôture à mouton pour protéger la parcelle du poulailler mais là je vais le faire dés ce we, avec un fils au sommet des piquets car nous pensons que si il s'agit du renard, il à du escalader les 1.50 de grille comme il l'avait déjà fait la fois d'avant... je comprends de part mon côté naturaliste que l'on peut perdre des poules pour permettre au renard ou à d'autres animaux comme la fouine de se nourrir mais là c'était les start des filles donc je ne veux pas éradiquer le ou les problèmes mais préserver la tranquilité de nos poules au sein de notre terrrain. Si vous avez des conseils pour constituer une clôture efficace,combinant grille mouton de 1.50 m avec clôture électrique, vous pouvez me donner des conseils | |
|
Mahie Fait partie du troupeau
Centre attelage Humeur : la vie est belle!
| Sujet: Re: Nos poules ont disparu ... Ven 12 Oct 2012 - 13:26 | |
| Ben mince alors...je ne pensais pas que les renards étaient d'aussi bons grimpeurs. Je comprends tes filles, les pauvres | |
|