Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A réserver femelle de Mouton du Cameroun

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy 71




Taureau Localisation Bourgogne Emploi/loisirs Nature et les animaux

A réserver femelle de Mouton du Cameroun Empty
MessageSujet: A réserver femelle de Mouton du Cameroun   A réserver femelle de Mouton du Cameroun EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:07

Bonjour, j'ai actuellement une jeune femelle Mouton du Cameroun à vendre ou échanger, elle est née le 12 Juillet 2013, elle sera donc sevrée aux alentours du mois de décembre-janvier.

Je compte augmenter un peu encore mon troupeau, donc je suis aussi d'accord pour échanger cette femelle avec une autre femelle pure race afin d'éviter tout risque de consanguinité, annonce visible sur le boncoin à Mouton en Saône et Loire A réserver femelle de Mouton du Cameroun Dsc_0110

A réserver femelle de Mouton du Cameroun Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver femelle de Mouton du Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à réserver un très beau petit bélier du Cameroun
» A reserver Mouton soay pur race
» Mouton Du Cameroun
» mouton du cameroun
» mouton du cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: