Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poluxnoir




Gémeaux Localisation Belgique - Brabant Flamand Emploi/loisirs mes chèvres naines, âne , mon cochon, mes enfants et mon mari, la moto

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:00

Coucou,
 
Je me présente, je m’appelle Sandra, j’ai 36 ans et habite en Belgique.
Je suis une vrai amoureuse de la nature.
 
Mes compagnons de route sont Ferdinand mon âne, Hubert mon cochon, et mes 6 chèvres naine-Jules, Lola, Valentine, Juliette, Gaspard et Barthélémy.
Mes 8 poules et mes deux coq, et j’oubliai mon petit Kratos, bouledogue Français. Tout se petit monde cohabite parfaitement.
 
J’ai également trois amours met deux enfants Dylan (13 ans) et Jimmy (8 ans) , Pascal mon mari.
 
Je ne connais pas grand choses au mouton mis à part tous ce que j’ai déjà bien pue lire c’est pourquoi j’espère grâce à vos expériences en apprendre un max.
 
J’ai déjà craquer sur  deux brebis que je vais chercher dimanche, 2 Kerry Hill, trop belle mais très peureuse, j’espère avec le temps arrivé à les apprivoiser un peu.
 

A bientôt tout le monde


code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

se sont les moutons de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:50

Bonjour et bienvenue!
coucou 3892045668 

Quelle agréable compagnie tu sembles avoir!

Les moutons, une fois apprivoisés, c'est un vrai régal côté relations sociales avec l'humain!
Il faudra bien veiller les premiers jours, sils sont peureux, à ne pas les garder en liberté dans un grand parc... L'apprivoisement est plus rapide quand on les a dans un abri pendant quelques jours...
Mais d'autres plus calés que moi te l'expliqueront mieux...

Si tes futurs moutons sont ceux sur la photo, waow! extra! ces oreilles toutes droites, c'est pas commun!!
fille03 

Quant à ton cochon, il m'intéresse, dès que j'aurai deux minutes, je te poserai des milliers de questions à son sujet; j'en ai un aussi depuis peu et ne connais absolument personne pouvant m'éclairer sur le langage et les envies de ces sensibles, têtus, joyeux, délicats et adorables animaux...
Revenir en haut Aller en bas
poluxnoir




Gémeaux Localisation Belgique - Brabant Flamand Emploi/loisirs mes chèvres naines, âne , mon cochon, mes enfants et mon mari, la moto

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:59

Merci beaucoup,
 
Oui oui se sont ceux de la photo, Oui ils sont vraiment sympa, et tout beau. Dimanche je ferais plus de photo quand ils seront à la maison.
 
J’avais lu effectivement dans un autre post, de les laisser quelque jours enfermer dans leur abris, quelque visite par jour et quelque gourmandise , et j’espère pouvoir avoir un semblent de relation …
 
Merci pour tes conseilles, j’en prend bonne note.
 
Oui les cochons, mon rêve. Mon petit Hubert est encore tout petit mais tellement mignon.
 

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:48

coucou 3892045668  Bienvenue à une nouvelle amoureuse de la nature☀  .
Ah oui tu verras les moutons c'est une expérience forte garantie avec eux si on est sensible. I love you 
A ta disposition aussi pour des questions .

PS: si vous aller parler cochon ne lésinez pas sur les détails, ça m'intéresse beaucoup. J'ai toujours rêvé d'en avoir un (en fait forcément deux puisque j'aime que chez moi chacun ait au moins un compagnon de son espèce, pour pouvoir pratiquer sa langue Wink ).
Mais je n'y connais absolument rien je ne sais donc pas si chez moi ce serait possible. Idea study
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:57

Moi, je sais comment tu peux faire pour en avoir rapidement chez toi et plus d'un, beaucoup plus..... lol! lol! 













T'as du mais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:59

Ce sont les premiers animaux que j'ai élevés. C'est terriblement sympathique et affectueux. C'est juste que l'œil est un peu sourcilleux...Surtout, c'est loin d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:15

bucheron a écrit:
Moi, je sais comment tu peux faire pour en avoir rapidement chez toi et plus d'un, beaucoup plus..... lol! lol! 

T'as du mais? Razz
Des cochons de ce genre il y en a déjà  Wink  mais grâce aux ronces que je laisse pousser le long des clôtures c'est le pré des chevaux voisins qu'ils viennent visiter...et labourer .
Revenir en haut Aller en bas
poluxnoir




Gémeaux Localisation Belgique - Brabant Flamand Emploi/loisirs mes chèvres naines, âne , mon cochon, mes enfants et mon mari, la moto

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:12

lors comme promis,
 
Nous avons donc été ce week end, chercher nos moutons, des Kerry Hill !
 
Il y a un bélier et deux demoiselles, mais les trois sont excessivement peureux , j’espère qu’avec le temps j’arriverais à les apprivoiser un tant soit peut….
Une forte ressemblance avec des pandas me direz vous, non je rigole

 
de gauche à droite:


Augustin, Roxane et Elisabethe
code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
code:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leurs nouvelles maison, que de la récup et faite en +/- 2 heure

code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 et alors juste pour les amateurs :

voici Hubert:
code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sankamyrott
Timide
Timide
sankamyrott


Vierge Localisation eure Emploi/loisirs vendeuse

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:39

ils sont chou
coucou 3651832253 Hubert trop chou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 13
» Coucou
» coucou !
» coucou
» Coucou du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: