Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prix d'insémination artificiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobby33




Lion Localisation gironde Emploi/loisirs beaucoup

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:12

Bonjour à tous,

je suis un peu embêtée car je ne trouve nul part le prix d'insémination artificiel des moutons! j'ai vraiment besoin de cette information, quelqu'un pourrait m'aider peut-être?
je vous remercie en avance!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:03

Sans autres renseignements, tu n'as aucune chance d'avoir une réponse.

Tu veux faire quoi? où? quelle race...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:56

Ah bon?
On fait des inséminations artificielles pour les moutons aussi?!!!
Ben ça alors!!
 Shocked 

(bon ok intervention inutile qui ne fait pas avancer le shmilblick  prix d'insémination artificiel 3929222855 )
Revenir en haut Aller en bas
bobby33




Lion Localisation gironde Emploi/loisirs beaucoup

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:52

Je fais une formation agricole, je travaille sur un dossier en ce moment, je parle d'insémination artificielle et je ne trouve le prix nul part sur internet, des éleveurs du coin ne m'ont pas donné leur réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:32

Contacte OVITEST. Ils doivent avoir un site internet.

Tu peux aussi contacter le groupement de sélection des races mérinos, charmoise, suffolk, berrichon du cher.... Dans ces races, les meilleurs sujets sont reproduits de cette manière. (GEODE, Arlette BRACHET)


Rien qu'avec les renseignements de ces deux là, tu pourras nous faire un exposé de 20 pages sur la methode.  rire04
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:41

Bar'Quête a écrit:
Ah bon?
On fait des inséminations artificielles pour les moutons aussi?!!!
Ben ça alors!!
 Shocked 

(bon ok intervention inutile qui ne fait pas avancer le shmilblick  prix d'insémination artificiel 3929222855 )


Comment tu crois qu'on fait pour avoir des petits DORSET par exemple?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:49

 Un papa  DOR et une maman SET ? Ou le contraire ? prix d'insémination artificiel 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:33

bucheron a écrit:
Bar'Quête a écrit:
Ah bon?
On fait des inséminations artificielles pour les moutons aussi?!!!
Ben ça alors!!
 Shocked 

(bon ok intervention inutile qui ne fait pas avancer le shmilblick  prix d'insémination artificiel 3929222855 )


Comment tu crois qu'on fait pour avoir des petits DORSET par exemple?  lol! 

Ben!
Quand même!
Bucheron!
 Embarassed 
Faut quand même pas que je te dise comment le papa (DOR, si j'ai bien suivi) met son bigoudi dans le pilou-pilou de la maman (SET, parce-que je suis au top de l'info)?!
(Patgen, t'as un humour de chi..tes, j'adore!)
Vous avez pas vos béliers?
Vous faites pas avec les béliers du voisin?
Vous déplacez pas les béliers sur les structures, quand vous souhaitez tel ou tel bélier?

Rholàlà! Chuis vachement déçue!
Ben mais mince alors! J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:21

Bah oui, quand c'est l'insémination artificielle, le papa dort. Pour la maman, c'est moins rigolo, surtout quand c'est une brebis, parce que là, en fait de bigoudi....  prix d'insémination artificiel 396986068 

Meme que des fois, on passe pas par le trou naturel mais on lui en fait un autre...


















Ce post est en train de tourner au croustillant..., mon ami..., j't'en dis pas plus.  rire01 
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:22

bucheron a écrit:
Bah oui, quand c'est l'insémination artificielle, le papa dort. Pour la maman, c'est moins rigolo, surtout quand c'est une brebis, parce que là, en fait de bigoudi....  prix d'insémination artificiel 396986068 

Meme que des fois, on passe pas par le trou naturel mais on lui en fait un autre... 

HEIN ??????
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:42

He!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:59

Bucheron a raison, contacte Mme BRACHET du GEODE bon j'avoue elle est parfois difficile à joindre  rire01  mais courage, tu y arriveras. M'envoie pas de mail mais appelle-la directement (tu trouveras le tél du GEODE à Montmorillon sur leur site).

Sinon de mon côté, je ne connais pas d'éleveurs dans mon secteur qui pratiquent l'insémination arti... La méthode de l'éponge oui mais pas l'autre...

Bon courage et tiens-nous au courant.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'insémination artificiel Empty
MessageSujet: Re: prix d'insémination artificiel   prix d'insémination artificiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'insémination artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer le biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: