Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon troupeau ...

Aller en bas 
+10
bulbeland
anipatchen
martoïs
Saska
bucheron
carioline
Bar'Quête
patgen
chtithierry
Boreray
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:50

Voilà, mon troupeau s'agrandit.
Je vous présente Billy, mouton shetland Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était destiné à finir comme casse-croûte aux fauves dans une animalerie.

Et voilà Filou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est très timide.
Il a fallu l'opérer pour pouvoir lui retirer son collier pale
La chaîne atour de son cou était rentré dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:43

Et comment il va le pauvre Filou ?

Et Billy il s'entend bien avec tes autres moutons ? il est castré ou entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:13

anipatchen a écrit:
Et comment il va le pauvre Filou ?

Et Billy il s'entend bien avec tes autres moutons ? il est castré ou entier ?

Alors le petit Filou est toujours timide, mais moins qu'au début, ce matin j'ai pu lui faire une tite grattouille sur son museau. Par contre il est souvent seul, un peu à l'écart des autres. Je crois que je vais devoir aller chercher la p'tite copine qu'il avait au refuge  interrogation01
Quand à Billy, il est castré. Il s'entend très bien avec mes p'tits mecs (moutons Razz  ).
Je ne les ais pas mis tout de suite ensemble, mais séparé par une clôture pendant quelques jours, pour qu'ils puissent faire connaissance Wink
Par ce que malgré sa taille, le p'tit Billy à des cornes impressionnantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:41

Boreray a écrit:


Alors le petit Filou est toujours timide, mais moins qu'au début, ce matin j'ai pu lui faire une tite grattouille sur son museau. Par contre il est souvent seul, un peu à l'écart des autres. Je crois que je vais devoir aller chercher la p'tite copine qu'il avait au refuge  interrogation01
Ah ben oui je crois bien que ça s'impose aussi. Si tu y penses il y a de fortes chances que tu aies capté la raison de sa tristesse. I love you

Super contente pour Billy, il doit être aux anges dans sa nouvelle vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:53

Bon et bien voilà :
La petite Malorette (c'est son nom), va venir retrouver son copain Filou à la maison Wink fille03
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:12

Bienvenue à elle, et des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:22

Patgen a écrit:
Bienvenue à elle, et des photos !!!

Patience Patgen !
La petite Marolette n'est pas encore arrivée, c'est qu'il y a pas mal de km qui nous séparent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:15

C'est super toutes ces histoires! Et les photos... bisou19
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:51

Donc voilà mes bébés ont encore grandit et oui ils ont 13 et 14 mois maintenant.
Aller je vous met des p'tites nimages Wink ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des pelotes de laine avec des pattes rire01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Olaf le plus jeune (13 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billy avec le sourire rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:14

Ils sont magnifiques !!... Merci pour ces belles images....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:47

Ohlala comme ils sont beaux !!!! Mon troupeau ...  - Page 6 3651832253 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:58

Il y a anipatchen qui se sent des fourmillements dans les forces à tondre.... rire01 rire04 rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:00

Ouiii ça m'a l'air tout douillet et volumineux à souhait !!!! fille03 fille03
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:36

On va attendre encore un p'tit peu pour la 1ère tonte de l'année;)
Oui Anipatchen, c'est tout doux et tout moelleux à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honorine 23
Timide
Timide
Honorine 23


Balance Localisation Creuse Emploi/loisirs Animaux, Nature, Lecture...

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:00

Magnifique troupeau rire04 rire04 rire04 rire04 rire04

Billy I love you I love you I love you I love you ressemble à mon Coquinou Mon troupeau ...  - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:17

Honorine 23 a écrit:
Magnifique troupeau rire04 rire04 rire04 rire04 rire04

Billy I love you I love you I love you I love you  ressemble à mon Coquinou Mon troupeau ...  - Page 6 3651832253

Merci, oui c'est vrais Billy ressemble à ton Coquinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honorine 23
Timide
Timide
Honorine 23


Balance Localisation Creuse Emploi/loisirs Animaux, Nature, Lecture...

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:55

fille04 Mon troupeau ...  - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:19

Mon BB Olafe est mort, terrassé par une entéro Sad
Le matin je l'ai trouvé bizarre, moins joyeux que d'habitude, mais il est venu comme à chaque fois que je rentre dans le pré.
Le midi il était couché avec les autres à l'ombre, à ruminer tranquillement, et puis en soirée ils étaient tous devant la porte à m'attendre, sauf lui.....
Je l'ai trouvé dans la bergerie, Olaf était à l'agonie. J'ai appelé tout de suite le véto, je suis resté à coté de lui, mais le temps que le véto arrive, il était trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:25

désolée pour toi, et lui pale . Tu as une idée de ce qui a causé ça ?
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:50

Toutes nos pensées pour toi.... On connaît tous la tristesse de perdre un de nos animaux..
Heureusement que les autres sont là et nous donnent la force de continuer... Mon troupeau ...  - Page 6 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:54

Patgen a écrit:
désolée pour toi, et lui pale . Tu as une idée de ce qui a causé ça ?
de tout coeur avec toi

Non aucune idée pale
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:05

Oh non .... Sincèrement désolée..... Crying or Very sad
Belles pensées à vous tous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:08

Vivement que 2016 soit terminée, par ce que un peu trop dur cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:52

Pfff et comment !!!! Crying or Very sad . Tous mes voeux Mon troupeau ...  - Page 6 2587067636 Mon troupeau ...  - Page 6 2587067636 Mon troupeau ...  - Page 6 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon troupeau ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon troupeau ...    Mon troupeau ...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon troupeau ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Guiness, son troupeau et son chien de troupeau
» le troupeau de zézé
» troupeau
» Mon troupeau
» Mon troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: