Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le zizi des moutons?????

Aller en bas 
+4
frumpylumpy
chtithierry
bucheron
obejas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:52

lol! ok, j'ai bien compris,stop,n'en rajoutez plus,finalement,j'ai plus honte que Machito qui a montré son zizi á tout le forum.

Le zizi des moutons????? - Page 2 396986068 STOP!!!!!!!!!!!!! SUJET CLOS, lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 22:56

Heureusement que tu l'appelles pas Le zizi des moutons????? - Page 2 396986068 ROCCO... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:54

obejas a écrit:
lol! ok, j'ai bien compris,stop,n'en rajoutez plus,finalement,j'ai plus honte que Machito qui a montré son zizi á tout le forum.

Le zizi des moutons????? - Page 2 396986068 STOP!!!!!!!!!!!!! SUJET CLOS, lol!

Ne t'en fais pas, on a tous à un moment ou l'autre posé (ou pas osé poser) une question sur quelque chose qui paraissait évident aux autres ! Le zizi des moutons????? - Page 2 3651832253
Et bisou à Machito, tu vas le regarder autrement qu'en ado excité maintenant, il va être content !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:13

N'empêche qu'elle avait dit que...



Si ça avait été quand même grave?
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:44

lol! Bon ben, ce qui est sympa, c'est que mon sujet interesse autant de personne, rire01 rire01
Bref, Le zizi des moutons????? - Page 2 187079803 on aura tout dit sur le zizi,comme le disait si bien Pierre Perret.
Le zizi des moutons????? - Page 2 1515149949 Le zizi des moutons????? - Page 2 1515149949
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:20

Tout dit oui, mais on n'a rien pu étudier dans le détail avec si peu de photo... lol! mouton2
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:40

bucheron a écrit:
Tout dit oui, mais on n'a rien pu étudier dans le détail avec si peu de photo... lol! mouton2

Non non, plus de photos!!!!!!!!!!!!Après c'est classé X.


Bon, si on a rien á dire de plus que des bêtises,c'est QUE TOUT VA BIEN !!!! Invision-Board-Franc

Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:56

Comme repère, tout ce que tu peux vérifier, c'est s'il y a bien des poils dessus.
La verge n'est pas velue du tout, pas même l'amorce d'une cellule poilue. Comme ça au moins, tu peux juger par toi-même sans être obligée de nous montrer Machito complètement à poils!
rire04
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:00

t'es sure de toi, toi, là?
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:44

Ben...
Pour les insectes, je sais pas.
Pour les oiseaux, je sais pas.
Pour les grenouilles, je ne sais pas
(notons cependant que ces animaux ne sont pas très poilus de nature)

Mais pour avoir assisté à moult reproductions (rha là là, la réputation que vous allez me faire avoir, pfff!  Wink  et j'ai regardé tellement de documentaires sur la vie sauvage aussi), euh, non, quelle que soit l'espèce de mammifère que j'ai vue, il n'y a pas de poil sur le gland.
Equidé, Chien, Chat, Dauphin, Chameau, Lama, Wallaby (une amie en avait un), Cochon, Lama, Bélier, Bouc, je ne sais plus quelles races de singe, etc.

Chez l'Homme, il y a des variantes.
La peau, qui recouvre la verge, présente parfois de la pilosité, le prépuce rarement mais cela arrive c'est vrai.

Bon, alors je rectifie un peu mes propos: les mammifères qui ont un fourreau pour ranger Popol, n'ont pas de poil sur Popol.
Ceux qui n'ont pas de range-zizi ça peut arriver. J'imagine que cela n'irait pas dans le sens d'une reproduction sans danger d'infection pour la femelle.

Mais notez que mes propos n'ont pas pour base une étude scientifique.
Merci Bucheron de m'avoir fait préciser ce fait...
 cheers


[Mode chuchotage on: Pourquoi, tu as des info différentes? Mode chuchotage off]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:15

Ben, si des fois tu nous trouvais un beau dessin d'observation sur cette partie de l'anatomie du bélier dans la richesse de ton centre de documentation scientifique. Des fois qu'on puisse s'en servir à l'occasion pour donner des explications.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:54

Bon, alors...

Voici ce que j'ai trouvé grâce à ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers

En cherchant vite fait, je n'ai pas trouvé mention de poils sur le pénis (sauf peut-être chez le chameau, épars et courts, mais je n'ai pas compris dans le texte s'il s'agissait du fourreau ou de la verge).
Rolling Eyes

Cependant, je suis au regret de vous annoncer que Bucheron a raison de douter.

A cause de vous, j'ai observé la verge sortie au repos d'un cheval tout-à-l'heure.
Dans le détail, il y a bel et bien de minuscules poils clairsemés. Et là, (non, ça m'en bouche pas un coin les gars! non, je reste pas sur le c.. non plus, mais arrêtez un peu!) j'avoue que je suis restée... Shocked perplexe.
Et un peu agacée de n'avoir jamais remarqué ce détail. Rolling Eyes

Sympa ce forum, on en apprend tous les jours!
rire04
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:05

Et ça aussi depuis cet article:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:17

interrogation01 interrogation01 interrogation01 Donc en clair, IL EST NORMAL ou pas, celui de Machito?????? mouton2 ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:28

Ah, vous voyez, on n'a encore rien compris!
Ca prouve qu'on n'a pas encore bien cerné le problème, moi la première.
(d'un autre côté, que personne n'ait l'air enthousiaste à l'idée de cerner une verge de mouton, ça se conçoit!)

Ben moi pour ton loulou je ne sais pas.

Si ce n'est pas le fourreau que tu vois mais bien l'extrémité de la verge (donc en l'occurrence sur ta photo, elle serait un peu velue), non ce n'est pas normal qu'il l'ait dehors tout le temps.

La seule chose que je sais c'est que la verge de Kirikou (oui, bon, il a essayé de saillir ma chienne, sa mère, sa 'tata' et la brebis en vacances chez nous tant de fois que je l'ai vue, même de loin) est absolument lisse et rose vif d'aspect. De la peau, pas de poil.

Si ça peut t'aider...

Hé les éleveurs! Elles ressemblent à quoi les zigounettes de vos loustics?
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:42

Il y a bien quelques poils au bout. Et quand il urine,il ne sort rien de plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:34

Bin voilà, il doit êtres tout a fait normal ton ROCCO Le zizi des moutons????? - Page 2 2389183437
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:55

chtithierry a écrit:
Bin voilà, il doit êtres tout a fait normal ton ROCCO Le zizi des moutons????? - Page 2 2389183437

Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:07

Le mien ne sort pas non plus sa verge pour uriner.
Et... souvent, il marche en faisant pipi... sur la terrasse ça fait des serpentins de traces mouillées...
Rolling Eyes

rire01
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:23

Bar'Quête a écrit:
Le mien ne sort pas non plus sa verge pour uriner.
Et... souvent, il marche en faisant pipi... sur la terrasse ça fait des serpentins de traces mouillées...
Rolling Eyes

rire01

Ca, c'est sur, c'est normal. Ca ne peut pas être autrement. rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:27

Hé... les vôtres aussi ils marchent en faisant pipi?
Sérieux?
C'est pas bien-bien étudié tout ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:33

Ben eux si....

Essayes de faire pareil et tu nous racontes Le zizi des moutons????? - Page 2 396986068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zizi des moutons?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes moutons
» Moutons
» mes moutons
» Moutons du Cameroun de Mamyba
» Vol de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: